1997

Fun Tracks

Ignition

Un jeu vidéo édité par Virgin Games,
développé par Unique Development Studio

Course

PC

0
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
1
19
20
18,0 / 201 vote

Détails

Durée moyenne du jeu

28 h

Résumé / Contenu du jeu

Dans Fun Tracks, les amateurs de simulation pourront passer leur chemin car la simulation est totalement absente de ce titre.
On est là pour rigoler, seuls votre habileté et vos réflexes vous permettront de finir vainqueur.

Au programme :
- 7 véhicules : de la mini à la beetle, en passant par le bon vieux bus scolaire ou la cabine de truck, chacun a ses atouts pour gagner. Par exemple, si le bus est très lent et nécessite de la nitro pour pouvoir sauter les obstacles les plus petits, il est aussi le seul véhicule à pouvoir bloquer les 6 autres derrière lui.

- 7 circuits, dont 2 bloqués au début du jeu. De la mine d'or à la station de ski en passant par l'ile paradisiaque, chaque circuit a une identité visuelle qui lui est propre, et des dizaines d'obstacles : train, carrefour mortel, téléphérique, tornade, avalanche... Les occasions de se faire aplatir, exploser, éjecter, dévier, etc ne manquent pas. Car non seulement les circuits sont tortueux, mais en plus vos adversaires n'hésiteront pas à klaxonner pour déclencher l'avalanche quand vous approchez ou encore vous pousser dans l'eau...

- 4 types de jeu : course unique, championnat (toutes les courses dans l'ordre, troisième place minimum pour continuer, 3 essais maximum), course poursuite (à chaque tour, le dernier est éliminé), temps limité (vous êtes seul, à vous de battre votre record).

- Mode multi-joueurs (via IPX) jusqu'à 6 joueurs, mode 2 joueurs en écran splitté (avec une séparation verticale).

Source : LTF

Commentaire (0)

2 membres ont terminé le jeu

Merci à Fusion qui a créé cette fiche