Touket a dit (17 Août 2012 à 19:30)
D'une difficulté dantesque (surtout quand on a 10 ans) je ne l'ai jamais terminé et je crois que je n'ai jamais dépassé le deuxième ou troisième level. Mais les shoot'em up sont vraiment géniaux pour se défouler, un ancêtre de GTA en quelque sorte :D.
Touket a dit (15 Août 2012 à 09:24)
Sur wikipedia anglais et sur gamespot.com (gros site de jeu vidéo américain), il y est. Après, il suffit que l'un d'eux ait fait une erreur et que l'autre ait copié bêtement. Bah je vais chercher encore un peu pour être sûr.
Edité : a priori pas d'erreur car sur wikipedia anglais ils parlent du portage du jeu sur megadrive, mais je ne sais pas si l'affreuse jaquette qu'ils montrent est celle de la version megadrive japonaise ^^.
Edité bis : bon j'ai mis cette jaquette pour la différencier avec la version Master system, mais elle fait partie du top 10 des plus moches ^^.
Touket a dit (15 Août 2012 à 01:12)
Certainement l'un des meilleurs jeux de construction, bien plus fun que les sims ! Ici, vous avez (presque) tous les droits, un habitant veut pas quitter son logement pour le détruire et faire autre chose ? Pas grave, payez un groupe de junkie et il partira rapidement... :p. De nombreuses possibilités, de l'humour noir et des ouvriers bien fainéants, bref, qu'est ce que c'était fun !!!
Touket a dit (15 Août 2012 à 01:10)
Un jeu tout simplement génial, un mode duo superbe et bien marrant (enfin, pour l'époque, avec mon cousin, ça nous suffisait amplement ^^). Le jeu est assez difficile, comme beaucoup de cette époque, c'est aussi assez stratégique, le tout saupoudré de violence :D.
Touket a dit (15 Août 2012 à 01:06)
Si quelqu'un a le jeu sur megadrive et qui peut uploader une image de la jaquette, je suis preneur :) (j'ai laissé par défaut celle de la version master system)
Touket a dit (14 Août 2012 à 10:28)
Que de souvenirs ce jeu ! Mes années 6 - 10 ans ont vraiment été marqués par mes débuts dans les jeux vidéos avec la Master system et la Game gear. Golden Axe était tout simplement génial, violent, d'une incroyable difficulté ! Bourrin à souhait, je me souviens encore de la fin des levels où fallait buter les nains :D. Bref, malgré mon addiction pour les jeux vidéos sanguinaires dès mon plus jeune âge, je ne suis pas devenu un serial killer, incroyable non ? ;p
Touket a dit (05 Août 2012 à 19:19)
Bon ben moi aussi je me dois de poster. Pourquoi 20 ? Comme Benben, j'ai découvert le RPG avec FFVII, je ne compte plus combien de fois je l'ai terminé, combien de fois j'ai écouté cette sublime OST. C'est peut-être l'un des seuls jeux où j'ai presque eu la larme à l’œil à la fin du premier CD et lors de la révélation sur le père de Nanaki... Tout plein de souvenir (premier combat contre Jenova avec cette musique dantesque, la thème de Cid dans la fusée, et celui d'Aerith, Barrett et son village, etc) C'est vraiment un jeu culte, pour peu qu'on l'ait découvert dans son adolescence. Et puis SEPHIROTH ! Honnêtement, j'arrive pas à trouver un méchant aussi charismatique que lui. La musique du combat final est somptueuse, tout simplement. Le système de materia est simple et parfait, l'histoire est prenante, de nombreux personnages secondaires sont géniaux (Bugenhagen...). Bref, un jeu qui a beaucoup vieilli, qui doit rebuter la génération PS2 / PS3, mais pour ceux qui ont commencer avec FFVII, ça restera un souvenir impérissable !
Touket a dit (30 Juin 2012 à 13:03)
*Regarde amoureusement Sniper Wolf*