2007

A Kiss for the Petals - My Prince Charming

Sono Hanabira ni Kuchizuke wo – Watashi no Ouji-sama

Un jeu vidéo édité par Japon MangaGamer,
développé par Fuguriya

Détails

Durée moyenne du jeu

4 h

Date de sortie JP

8 juin 2007

Résumé / Contenu du jeu

Je m'appelle Kaede Kitajima, et je ne suis pas vraiment douée avec les gens. Je suis aussi la déléguée de ma classe. Je tombe sur ma cousine Sara, et soudain je me retrouve à partager avec elle un baiser passionné ! Je ne l'ai pas vue depuis des années, et elle est devenue aussi mignonne qu'extravertie. Elle est même devenue une célèbre top model. Même mes magasines de mode la connaissent et beaucoup l'idolâtrent au lycée. A côté d'elle, je me sens vraiment ennuyeuse. Et pourtant elle m'appelle au loin, s'agrippe à moi, ignorant ceux qui nous dévisagent. Parce que je n'aime pas me faire remarquer, je me comporte instinctivement de manière froide avec Sara. Mais voilà qu'elle s'appuie contre moi et murmure : "Je veux tout de toi." Tant de joie, tant de béatitude et tant d'embarras. Qu'est-ce que je vais devenir ?

Commentaire

  • avatar Cliffhunter
    10 / 20Le 11 Septembre 2016 à 19:28Cliffhunter

    Le titre augurait quelque chose de plutôt mignon, mais après 30 minutes passées dessus, j'ai senti venir le trip nymphomane...
    Alors, que dire, si ce n'est que ce second volet de Sono Hanabira est le digne successeur du premier ?

    POINTS POSITIFS :
    - On entre vite dans le vif du sujet, une fois de plus.
    - Un nombre conséquent d'illustrations, encore une fois.
    - Une relation que j'ai personnellement trouvée plus touchante et progressive (tout est relatif...) que dans le précédent volet.

    POINTS NÉGATIFS :
    - Si la relation a plus de potentiel que la précédente, le traitement, lui, est toujours aussi superficiel.
    - Ce que je tiens pour "progressif" dans cette relation est pour beaucoup dû au high level de niaiserie de cette cruche de protagoniste, même pas foutue de savoir si elle est amoureuse ou non... L'idée du questionnement sentimental est bonne mais il aurait pu être réalisé par le biais d'un cheminement plus mature.
    - Compte tenu du niveau de niaiserie de l'une comme de l'autre des deux demoiselles et ce qu'on sait de leurs expériences, leurs ébats sexuels et leur taux d'orgasmes sont tout sauf probable...
    - Trop peu de décisions prises par le joueur.

    CE QU'ON PEUT EN RETENIR (Don't judge me) :
    - Apparemment, certaines personnes font l'amour avec leurs lunettes.
    - Les éjaculations vaginales sont très communes chez les jeunes vierges.
    - Si lors de sa première fois, une personne s'avère être une déesse du sexe, n'allez pas vous imaginez qu'elle s'est entraînée en solo ou qu'elle a consulté des sites pornographiques, petits vicieux ! Non, elle est douée uniquement parce que l'Amour l'inspire !!!
    - Dormir dans la chambre de Tonton et Tata, c'est normal au japon.
    - Si vous voulez progresser en anglais en améliorant votre vitesse de lecture, rien de telle que les bruitages de cette visual novel : ils vous donneront envie de cliquer au plus vite sur la touche Entrée !

    Version PC 4 h de jeu
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur SerieBox

1 membre a terminé le jeu

Communauté Seriebox

Merci à Cliffhunter qui a créé cette fiche