La colonie de vacances de Crystal Lake, dans le New Jersey, a été fermée voici vingt ans, après une série de crimes et d'accidents atroces qui n'ont jamais été élucidés.
Malgré les nombreuses mises en garde, Steve Christy, son nouveau directeur, et quelques moniteurs remettent la bâtisse en état afin de favoriser sa prochaine réouverture.
Mal leur en prend. L'un après l'autre, tous les jeunes gens trouvent la mort, frappés ou transpercés par divers objets tranchants ou contondants.
Seule Alice, la cuisinière, semble échapper au massacre sanglant.
Bouleversée par les événements, elle croit pouvoir quitter cet enfer lorsqu'elle aperçoit un véhicule sur la route menant au centre...
(Source : TCM Cinéma)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Apparition
Merci à Benben qui a créé cette fiche
La scène finale avec le petit Jason qui sort de l'eau... Bon sang, c'est épique et sublime *___*
Des meurtres rigolos, une révélation intéressante et des acteurs plus que passables (la palme revient à la fille qui se prend une hache dans la tronche), de quoi passer un bon moment en somme.
Ennuyeux pour ma part, revoir les autres films peut être..
Ennuyeux, long. La scène sur le lac est la plus intéressante et ne dure que 2 secondes.. certes les scènes avec du sang sont pas mal pour l'époque. Le dénouement on s'y attend un peu. Je pense regarder les suites mais je ne m'attend pas à mieux.
Ennuyeux, mauvais, mal joué ... Et ce, même pour l'époque ...
la vache mais c'est nul ! la musique nul à chier en plus ; ça copie Halloween et Psychose et tout est naze. Et oui c'est mal joué, t'as des faux raccord, des scènes à rallonge sans raison, 3 fois de suite elle laisse la meuf parterre pour aller se reposer ensuite. c'est même mal écrit en fait.