1999

The Mirror

Guai tan: Mo jing

Un film de Hong Kong Chine Wing Siu
Ecrit par Hong Kong Chine Raymond Wong (3)
Avec Hong Kong Chine Nicholas Tse, Hong Kong Chine Helena Law et Hong Kong Chine Raymond Wong (3)

Détails

Sources
Plus d'infos

Synopsis

Le film est divisé en cinq segments indépendants.

Le premier segment est situé dans un bordel dans la Chine ancienne. Une courtisane est assassiné et son sang se répand sur le miroir sur sa coiffeuse.

Le deuxième segment se passe à Shanghai en 1922. Marie, une héritière handicapés à un grand manoir, son cousin lui donne une coiffeuse antique comme cadeau d'anniversaire. Elle remarque qu'il a quelque chose d'étrange dans le miroir et commence à recevoir des appels téléphoniques étranges, lui rappelant de ses sombres secrets dans le passé.

Le troisième segment se passe à Singapour en 1988, lors du Festival du fantôme. James, un avocat, a un one-night stand avec Lora et tente de partir le matin, mais est arrêté par son frère Roman, qui oblige James à se marier a Lora. Lora emménage dans la maison de James et apporte une coiffeuse antique, dont elle dit qu'elle a hérité de ses parents décédés.

Le quatrième segment se passe à Hong Kong en 1999. La grand-mère de Ming et le cousin de Ming, Yu, attende que Ming rentre à la maison de ses études à l'étranger. Lorsque Ming rentre, il à avec lui sa petite amie Judy, et annonce sa décision de se marier. Un jour, Ming et Judy acheter une coiffeuse antique dans un magasin et le ramener à la maison. Yu trouve le miroir très bizarre et commence à se sentir mal à l'aise et plein de ressentiment.

Le cinquième segment se passe à Taiwan en 2000. Une femme aborde la coiffeuse antique et est choqué de voir ses yeux tomber de leurs orbites dans son reflet dans le miroir.

Film à sketchs

0 membres ont vu ce film

2 membres veulent voir ce film

Casting

Commentaires (0)

Equipe technique

Réalisateur

Scénariste

Compositeur

Producteur

Sociétés de production

Non renseigné

Chroniques de blogueurs (0)

Des films dans le même genre

Merci à KingBrook qui a créé cette fiche