Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Merci à Lmf qui a créé cette fiche
ça sent un 3ème film....
En éspérant qu'il soit du même niveau que le 1 !
Pour ma part, je l’ai préféré au premier ! J’ai été très déçu du deuxième « Lara Jean » mais celui ci n’a pas fait les mêmes erreurs même si le scénario se ressemble un peu. Je pense aussi qu’il y aura un troisième film pour clore tout ça !
Alors j'adore Noah mais franchement la personnalité de Marco est 100 fois plus agréable. Second film un peu au dessus du premier, c'est agréable que ce ne soit pas l'inverse pour une fois. Mais après, entre les personnalités de Noah et Marco, pour moi, le choix est évident : Marco !!!! Je reste "traumatisée" par la façon de faire de Noah dans le premier opus.
Un 3ème film est prévu en 2021, la bande annonce est déjà sur youtube.
Eh bien j'ai pas vraiment aimé Marcos moi... Le gars qui assume pas ce qu'il a envie de faire et fait style que ce sont les autres qui le demandent et non l'inverse... très peu pour moi.
Par contre, c'est quoi cette manie de jamais laisser un personnage masculin avec ses cheveux longs ! Y'a toujours une saison ou un autre film où ils les coupent... Laissez-moi mes hommes aux cheveux longs ! T-T
J'avoue j'avais peur et pas trop envie de regarder ce deuxième opus... En tombant par hasard sur la bande-annonce, j'ai craqué en voyant le nouvel acteur (oui je suis faible).
Bah je n'ai franchement pas été déçue ! J'ai passé un super moment et ça m'a même donné envie de voir le 3 quand il sortira.
Je l'ai trouvé un poil moins drôle que le premier mais il y a de bonnes "leçons" autour de l'importance de la communication.
Et puis Marco quoi <3
Trop gênant le personnage de Marco je trouve.. Mais bon il reste quand même meilleur que Noah qui finira sans doute par devenir un psychopathe qui bat sa femme ptdr
Ce film entier prouve que la jalousie c'est nul haha x)
Bon j'ai pas vraiment été dedans, le thème principal me parlais pas trop, et j'ai pas ressenti grand chose.
Par contre Nerfix reste quand même douer pour proposer des film moderne avec de la représentation ! (Reste plus qu'as attendre qu'un jour ça dépasse le stade de personnages secondaires)
Comme pour le 1 : j'y allais en bof, j'en suis ressorti en yeah ! (oui, j'exprime super bien mes ressentis ;)
Très bons personnages, très contents que Chloe ait explicité que la réaction de Elle est légitime pour éviter de tomber dans "les femmes sont méchantes bouh pauvres hommes", très bonne scène de danse (même s'il faut que les ricains fassent des compétitions de tout, mais bon c'est dans le genre on profite !), l'attitude de Lee envers Rachel est insupportable (une fois c'est déjà pas sympa, mais quand il recommence et ne capte rien, heureusement pour lui et j'espère pour elle qu'elle s'accroche !) et ça rend les développements très riches :)
Des perso encore plus bêtes que dans le 1 et plus cliché aussi.
J'ai beaucoup aimé les sujets abordés : l'amitié fille/garçon quand on est en couple respectivement, la jalousie, les relations à distance, les choix de parcours. C'est plutôt destiné aux adolescents mais ça se regarde vraiment bien.
The Kissing Booth 2, ou la suite que personne n’a vraiment demandée, mais que Netflix nous a tout de même balancée comme un vieux reste réchauffé au micro-ondes, en espérant qu’on ne verrait pas que la date de péremption est dépassée de deux ans. Spoiler : on l’a vu.
On retrouve Elle, toujours aussi indécise et incohérente, coincée entre son petit ami Noah (alias le roi des red flags en slim noir) et un nouveau beau gosse qui joue de la guitare, fait du sport, est gentil, respectueux… et donc totalement voué à être écarté, parce qu’évidemment, dans cet univers, une relation saine n’est jamais une option valable.
Le film tente de nous vendre un triangle amoureux — mais c’est surtout un triangle de malentendus, de non-dits ridicules, et de comportements borderline qu’on essaye de faire passer pour “l’intensité adolescente”. Non, désolée, espionner son copain, le suivre à Harvard, lui faire des scènes de jalousie parce qu’il parle à une autre fille, ce n’est pas de l’amour. C’est de l’instabilité émotionnelle, même avec une playlist romantique en fond sonore.
Et que dire de Noah, toujours aussi moody, manipulateur et cryptique, qui gère sa relation comme un enfant de 5 ans en plein caprice. À ce stade, il ne mérite pas une copine : il mérite d'aller au coin et de se voir offrir un manuel de communication non-violente.
Mais le vrai scandale, c’est la manière dont ce film persiste à montrer que les filles doivent toujours choisir entre leur vie personnelle, leurs études, leur avenir et un mec qui, la moitié du temps, ne les respecte même pas. La glorification du sacrifice émotionnel pour un garçon incapable de répondre à un texto sans être évasif ? On mérite mieux. Les jeunes filles qui grandissent avec ce genre de "modèles" méritent mieux.
Ajoutons à cela deux heures de film (oui, deux heures… POUR ÇA) avec des scènes inutiles, un concours de danse ridicule, et des dialogues qui semblent écrits par un chatbot coincé en 2013, et on obtient un cocktail d’ennui sucré, à consommer avec un sac vomitoire à portée de main.
En résumé : The Kissing Booth 2, c’est encore plus creux, encore plus long, et encore plus toxique que le premier. Un guide complet de ce qu’une relation amoureuse ne doit surtout pas être, emballé dans des filtres Instagram et des blagues vaseuses. Regardez ce film uniquement si vous voulez perdre foi en l’écriture scénaristique, en la romance, et un peu en l’humanité.