2020

The Babysitter: Killer Queen

Un film de McG
Ecrit par McG et Dan Lagana
Avec Judah Lewis, Jenna Ortega, Bella Thorne...

1 h 41

Comédie horrifique

États-Unis États-Unis

0
1
1
1
2
3
4
5
2
6
2
7
2
8
5
9
2
10
8
11
8
12
19
13
16
14
13
15
5
16
4
17
4
18
4
19
1
20
1
12,2 / 2098 votes

Détails

Date de sortie FR

10 Septembre 2020 (Direct To Video)

Date de sortie US

10 Septembre 2020 (Direct To Video)
Chercher des trailers sur Youtube

Synopsis

Deux ans après avoir échappé à une secte satanique, Cole vit un nouveau cauchemar : le lycée. Ses vieux démons ? Ils réapparaissent et transforment sa vie en enfer.
(Source : themoviedb)

Ce film fait partie de la saga

263 membres ont vu ce film

23 membres veulent voir ce film

Casting

Commentaires (4)

  • avatar Kiparte
    9 / 20Le 19 Septembre 2020 à 21:17Kiparte

    Un film qui fait tellement de référence à son prédécesseur que ça en deviendrait presque gênant, tant il nous rappelle en permanence qu'il n'a rien de neuf à proposer.
    Qu'on soit d'accord, ça reste tout à fait regardable cerveau éteint, en pilotage automatique, c'est pas non plus honteux.
    M'enfin franchement, ils pourraient au moins faire un peu semblant que c'est pas juste une redite du précédent quoi...

  • avatar seve61300
    Le 27 Septembre 2020 à 22:58seve61300

    Je n'ai pas vu la BA comme ça c'est la surprise totale, il est bien mais quand même un poil en dessous du premier car bon déjà plus de 20 min presque inutiles c'est long. J'aime bien l'évolution de Cole, retrouver tous ces personnages déjantés est un petit plaisir coupable :) Je ne sais pas où ils ont tournés mais c'est super beau.
    Et oui, j'ai moi aussi versé ma petite larme à la fin.

    Certes y a rien de "nouveau", mais j'ai tout de même passé un bon moment une fois l'histoire mise en place. Et la scène post générique peut suggérer une suite même si je ne pense pas qu'il y est les mêmes personnages. Après, je dis pas non, si ils ont réellement un bon scénario qui change des deux précédents sinon ça ne sert pas à grand chose.

    Après cette suite plaira aux personnes qui ont vraiment appréciés le premier sinon ça risque d'être une déception (du moins en partie. Comme le 1er, quoi) vu qu'on reste dans le même schéma.

  • avatar Arthur Jeannot
    15 / 20Le 06 Octobre 2020 à 07:38Arthur Jeannot

    Excellente suite : du gore, un peu de fantastique (bon, gentiment), des rebondissements et de l'action, j'ai passé un excellent moment ([spoiler] et là, la bande-annonce était bien, à nous faire croire que le groupe d'amis était victime des fantômes alors que pas du tout, là j'ai eu la même réaction WTF? que le personnage ! :) [/spoiler])

    Super personnages, super duo : [spoiler] enfin un duo qui comprend que, quand des méchants veulent sacrifier un personnage vierge, il y a une solution simple pour s'en sortir ;), avec en bonus ce petit montage rigolo [/spoiler] et [spoiler] aussi très bon twist sur le rôle de Bee, on savait bien qu'il fallait une révélation sur qui postait la lettre mais je ne m'attendais pas à ça, bravo :) [/spoiler]

  • avatar Velisabeth
    15 / 20Le 25 Octobre 2020 à 21:04Velisabeth

    Si on prend le film au premier dégré, c'est sûre que vaut mieux pas le regarder. Mais avec un second degré, c'est fun ! Kitsh comme le premier et je trouve que c'est ça qui fait le charme de cette saga. C'est bourré de Gimmick, d'effluve de sang ( à souhait même) et on se marre quand même bien. Un film distrayant pour une soirée sans prise de tête, avec ces clins d’œil à d'autres films ou même parodier des films pour ados, les clichés tordus dans tout les sens, ... Plus il en fait, mieux c'est moi je dis et j'assume.

Equipe du film

Réalisateur

Scénariste

Sociétés de production

Non renseigné

Chroniques de blogueurs (0)

Des films dans le même genre

Merci à LN31 qui a créé cette fiche