
Au cœur des montagnes du sud du Maroc, Luis, accompagné de son fils Estéban, recherche sa fille aînée qui a disparu. Ils rallient un groupe de ravers lancé à la recherche d’une énième fête dans les profondeurs du désert. Ils s’enfoncent dans l’immensité brûlante d’un miroir de sable qui les confronte à leurs propres limites. (Source : Allociné).
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Merci à trisdelamuerte qui a créé cette fiche
Film à voir au cinéma et que j'ai su que je voulais revoir dés la deuxième minute
Non pas un film, mais une idée de film qui hélas ne s'incarne jamais à l'écran ! C’est mystique, ésotérique ? Une version techno de En attendant Godot ?
Une sensation étrange m'assaille à la fin de ce film, je l'ai aimé, les images, le sons, les acteurs, mais pourtant je n'ai pas passé un bon moment. Le film ne fait pas de cadeau.
Bon je l'ai revu mais la séance Atmos n'était finalement pas Atmos... Un peu dégoûté je pense pas que j'irai le voir une troisième fois, c'est vrai que c'est dur.
J'ai vraiment adoré ce ride, mais alors la derrière partie du film me hante vraiment... C'était a la fois surprenant et hyper violent x)
Pas sur d'avoir envie de le revoir haha, mais en tout cas c'est resté gravé pour toujours !
Film absolument génial qu'il faut nécessairement voir au cinéma pour pleinement profiter d'un son démentiel. Sergi Lopez joue merveilleusement bien un père de famille à la recherche de sa fille qui va découvrir durement la réalité d'un monde qui semble aux bords de l'apocalypse. Ce film prend son temps pour démarrer mais après la qualité du film devient exceptionnelle avec de la narration visuelle et auditive absolument folle. Les acteurs sont vraiment touchants et la photographie est dingue malgré des décors épurés