Alex, 20 ans, vient encore de rater médecine. Comme promis, il devra donc travailler tout l'été plutôt que de partir en vacances avec ses potes. Ses parents lui ont même trouvé un job : moniteur… mais d'une "colo" très particulière. Pas vraiment ce qu’il espérait. Car ici point d'enfants et de têtes blondes... juste des retraités et des cheveux blancs !
(Source : themoviedb)
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Non renseigné
Merci à Key qui a créé cette fiche
Pas mal ce film! J'ai bien rigolé :)
"je me fais tellement chier que j'entends mes cheveux pousser"
Non content d'être la seule blague drôle du film, c'est aussi le sentiment que j'ai eu pendant cette longue heure et demie ou la seule idée de scénario consistait à voir des vieux demander ou trouver de la weed et des capotes.
En même temps FaceDeCraie, j'ai envie de dire, pourquoi ? Pourquoi aller voir ça ? Adepte de l'auto-flagellation ? :p
@Touket : En partie. J'aime bien voir de quoi sont capables mes compatriotes ahah.
Eh bien FaceDeCraie, si tu veux encore goûter à l'exception culturelle bien française :
http://www.superprod.net/system/projects/40/images/298/fullscreen/craie_2.jpg
Ça me donne envie de participer à l'évasion fiscale...
Un grand merci Benben pour ta participation à notre enrichissement culturel et surtout intellectuel, je ne pourrais pas passer à côté du visionnage de ce futur chef d’œuvre made in France !
Haha je t'en prie mon cher Touket ! Le prix des sacs à vomi n'est pas compris dans le tarif "Plein dans le tube" des cinémas Gaumont/Pathé. C'est comme les lunettes 3D, il faudra raquer.
J'attends surtout çahttp://www.lefigaro.fr/cinema/2015/11/04/03002-20151104ARTFIG00158-apres-aladin-kev-adams-prepare-alad-2.php
Je suis sur que le reste du film sera à la hauteur du jeu de mot dont est constitué le titre.
Je suis resté songeur devant cette comédie légère qui mise sur le décalage entre un jeune moniteur un peu dépassé et une bande de vacanciers hauts en couleur. L’idée de confronter les générations avait pourtant de quoi séduire, d’autant que le film tente de briser les clichés liés à l’âge et à la vitalité des plus anciens.
Malheureusement, la répétition des gags finit par affaiblir l’ensemble, donnant l’impression au film de tourner en rond. L’intention reste louable et certaines scènes apportent un sourire sincère, mais le résultat global manque de fraîcheur et de renouvellement.