2007

My Love

Nae sarang

Un film de Lee Han
Ecrit par N-C
Avec Kam Woo Sung, Choi Kang Hee, Uhm Tae Woong...

1 h 51

ComédieRomance

Corée du Sud Corée du Sud

- / 200 vote

Détails

Date de sortie

18 Décembre 2007
Fiches IMDb - The Movie DB
Chercher des trailers sur Youtube

Synopsis

3 couples et un célibataire vont faire l'expérience du miracle de l'amour pendant la période de Noël...

Souviens-toi de moi.
Ju Won (Choi Kang Hee) est une jeune femme créative, insouciante, rêveuse et simple. Se Jin est fou amoureux d'elle. Leur histoire est construite sur des rails de métro, dont Se Jin (Gam Wu Seong) est conducteur. Et, au fil des années, c'est une éclipse solaire qui révélera un magnifique et touchant secret.

Aime-moi.
So Hyeon (Lee Yeon Hee) aime, depuis toujours, et secrètement un étudiant, Ji Wu. Elle inventera de nombreuses choses et idées pour se rapprocher de lui, comme le fait farfelu de lui apprendre à boire.

Epouse-moi.
Su Jeong (Lim Jeong Eun) travaille avec Jeong Seok (Ryu Seung Ryong), qui la rejette malgré tout l'amour qu'elle lui porte. Elle ne se laissera pas aller pour conquérir son cœur blessé par le passé.

Serre-moi.
Jin Man (Uhm Tae Woong) est un homme d'une grande simplicité. Activiste du "free hug" il donne un peu de chaleur à tous ceux qui en ont besoin. Aprés plusieurs années loin de chez lui, il revient pou retrouver sa petite amie, par rapport à une promesse qui les lient.

Ces personnes, blessées par le passé, retrouveront la joie de leurs souvenirs, ainsi que des secrets grâce à une éclipse solaire.
Ils accepteront leur vie au présent, et essaieront de vivre, autrement, avec le passé et le futur qui s'offre à eux à travers 4 histoires.

(Source : Nautiljon)

4 membres ont vu ce film

3 membres veulent voir ce film

Casting

Commentaires (0)

Equipe du film

Réalisateur

Sociétés de production

Non renseigné

Chroniques de blogueurs (0)

Des films dans le même genre

Merci à Hiddles qui a créé cette fiche