Détails

Date de sortie FR

11 octobre 2017

Date de sortie US

22 septembre 2017
Sources
Plus d'infos

Synopsis

Pour défendre la ville de Ninjago City, Lloyd, alias le Ninja Vert, et ses amis maîtres-bâtisseurs Lego et combattants infiltrés se mobilisent. Avec à leur tête le maître kung-fu Wu, aussi sage que blagueur, ils doivent affronter l'abominable Garmadon…

(Source : Allociné)

Ce film fait partie des sagas :

141 membres ont vu ce film

72 membres veulent voir ce film

Commentaires (3)

  • avatar Cedric Delannoy
    13 / 20Le 16 Février 2018 à 22:41Cedric Delannoy

    bien en dessous de Lego Batman ou Lego Movie, mais à voire!!!

  • avatar Arthur Jeannot
    10 / 20Le 20 Mars 2018 à 15:57Arthur Jeannot

    Le scénario est très bien, autant la construction de l'évolution des personnages que des interactions lego-réalité. Cependant, l'évolution des personnages est trop cousue de fil blanc ce qui gêne, notamment par le fait que ça traîne y compris avec les autres ninjas qui ne servent à rien à part crier tout le temps et me faire mal aux oreilles. Le sexisme est super lourd, aussi, et la blague "eh, on n'est pas sexiste parce qu'un ninja sur six est une fille, définie par le fait qu'elle est une fille alors que les autres ont des traits de personnalité" enfonce encore plus le truc : il y aurait pu avoir trois filles et trois garçons dans les ninjas, et les deux personnages principaux auraient pu être des filles pour changer par rapport aux deux premiers films (ok pour batman et robin, ça reprenait des figures sexistes déjà existantes, mais le premier film était déjà sexiste avec une blague "eh on n'est pas sexiste mais en fait si" #syndrometrinity).

  • avatar Moca
    13 / 20Le 23 Novembre 2019 à 19:28Moca

    J'ai trouvé le film sympa, assez drôle dans son côté parodie wtf qui joue avec les codes des films et en particulier de ninja !
    Je me suis bien marrer, mais j'ai trouvé que ce côté parodique constant nous sortait un peu du film, je n'ai pas réussi à m'y investir émotionnellement. De plus ça aurais été vraiment stylé de casser les codes vers la fin, mais ça n'as pas été fait.

Merci à KingBrook qui a créé cette fiche