Détails

Titre(s) alternatif(s)

Prisonniers de la cité perdue

Date de sortie FR

20 décembre 2013 (TV)

Date de sortie US

8 juillet 2014 (TV)

Budget

18 M$
Sources
Plus d'infos

Synopsis

Une équipe, regroupant des chercheurs du monde entier, se rendent en Égypte afin de faire des fouilles autour des pyramides. Sur place, ils découvrent une cité perdue, ensevelie sous les pierres. Ils réveillent alors par mégarde des dieux anciens qui déclenchent alors un processus menant la monde à sa fin... Le groupe va mettre tout en œuvre pour empêcher l'apocalypse. (Source : Allociné)

Archéologie

49 membres ont vu ce téléfilm

12 membres veulent voir ce téléfilm

Commentaires (3)

  • avatar Janodu74
    8 / 20Le 22 Août 2014 à 15:29Janodu74

    Mauvais: les acteurs non aucun charisme et jouent comme des pieds!

  • avatar Emy Lee
    Le 12 Juin 2016 à 01:06Emy Lee

    Pouah vraiment nul
    On s'ennuie du début à la fin

  • avatar helo_oise
    2 / 20Le 28 Mai 2025 à 22:41helo_oise

    J'ai rarement vu un navet pareil.

    1h23 de torture visuelle et narrative, pendant lesquelles je me suis ennuyée comme jamais. Honnêtement, regarder une mouche voler aurait été un divertissement bien plus palpitant. Ce film est un véritable naufrage cinématographique.

    Le synopsis ? Un ramassis d’idées bancales vaguement ficelées ensemble, comme si on avait demandé à un chat GPT sous acide d’écrire un film. Le synopsis est tiré par les cheveux et ne tient pas la route ne serait-ce qu'une seule seconde, le jeu d'acteur est absolument déplorable — pourrait-on parler de la scène de la baffe qui est plus mal jouée qu'une représentation théâtrale d'une classe de CM1 ? Quant aux effets spéciaux, on est plus proche du PowerPoint que du cinéma.

    La fin n’a ni queue ni tête, ce qui est plutôt cohérent avec le reste du film. Les personnages sont creux au possible, probablement créés en cinq minutes pendant une pause-café. Et comme si ça ne suffisait pas, on nous inflige une romance gnangnan qui ferait rougir de honte les pires téléfilms de Noël. Cette romance à l'eau de rose interprétée par deux adultes totalement abrutis m'a fait fait encore plus pitié que mon frigo étudiant en fin de mois.

    Un conseil : économisez votre temps et regardez un autre film.

Equipe technique

Réalisateur

Sociétés de production

Chroniques de blogueurs (0)

Des films dans le même genre

Merci à Janacock qui a créé cette fiche