Détails

Date de sortie FR

13 novembre 2019

Date de sortie US

27 mars 2020

Date de sortie

26 septembre 2019
Sources
Plus d'infos

Synopsis

Alors qu'un couple part en voyage pour se retrouver, un artiste de spectacle et son entourage louche sortent des bois, les terrorisant, les attirant plus profondément dans un tourbillon de terreur psychologique et de slapstick humiliant.

Deuil

19 membres ont vu ce film

7 membres veulent voir ce film

Casting

Commentaires (4)

  • avatar AgatheMidian
    6 / 20Le 15 Septembre 2019 à 21:50AgatheMidian

    C'est quand même TRÈS brumeux pour un film sur le deuil !

  • avatar nicofromtheblock
    13 / 20Le 19 Février 2020 à 19:57nicofromtheblock

    Un film fantastique/horreur traitant du deuil qui fait forcément penser au "Triangle" de Christopher Smith. Même si le film n'atteint jamais la qualité de son prédécesseur que ce soit au niveau de la symbolique ou de la gestion de la [spoiler] boucle temporelle [/spoiler], il n'en reste pas moins intéressant et original. Et les quelques passages oniriques en ombres chinoises sont vraiment beaux.

  • avatar Tix
    12 / 20Le 17 Juin 2020 à 11:01Tix

    Dommage que le film ne sache pas sur quel pied danser. Alors qu'il semble traiter du deuil, il tourne brièvement en jeu de massacre, mais sait provoquer le malaise. Mais à vouloir en faire un objet inclassable, ce qui était angoissant devient ridicule ou ludique, et le twist final n'est pas suffisant pour apprécier le film. Reste les passages oniriques, très marquants et formidablement intégrés au récit.
    (Par contre, rien à voir avec "Triangle" à mon avis.)

  • avatar FaceDeCraie
    15 / 20Le 24 Juin 2020 à 10:59FaceDeCraie

    Un Antichrist un peu plus sympathique que le film dont il s'inspire, et qui s'attarde plus sur la thématique du deuil que celle du sexe. C'était sympathique, avec de vrais propositions dans la réal (j'ai adoré les scènes en ombres chinoises qui sont magnifique et savent expliciter la symbolique [spoiler] le coq étant leur amour, qui tue leur fille par accident et qu'ils décident donc d'enfermer avant qu'il renaisse de ses cendres dans la seconde partie [/spoiler].
    Sans être foncièrement terrifiant au premier abord, Koko-di koko-da m'a quand même hanté, signe que ce film fonctionne !

Equipe technique

Réalisateur

Scénariste

Sociétés de production

Chroniques de blogueurs (0)

Des films dans le même genre

Merci à KingBrook qui a créé cette fiche