0
1
1
1
2
3
4
1
5
6
1
7
8
1
9
10
2
11
5
12
2
13
3
14
1
15
1
16
2
17
18
19
20
10,4 / 2021 votes

Casting

Commentaires (1)

  • avatar Marine13
    Le 28 Avril 2019 à 22:00Marine1315 / 20

    D'un point de vue réel, on y voit en effet une sorte d'adaptation raté. Le film reste très prévisible et les combats font très "pauvres", on ressent clairement le jeu d'acteur au travers des scènes de combat.
    En revanche, j'ai adoré ce film pour son côté nostalgique. J'y ai vu là le dessin animé en fait. c'est clairement bien adapté, des méchants en passant par les personnages, les postures, les attitudes, les pouvoirs, ou encore les enchainements d'actions. Dans ce qui est flagrant, rufus qui est comme dans le dessin animé, le rouge à lèvres laser de Kim, le jetpack est là aussi, Robin et ses blagues pas drôles, et le must pour moi c'est Shego, l'actrice on dirait vraiment que c'est elle qui jouait aussi dans le dessin animé. Sa voix est identique, jusque dans ses accents et ses manières, genre quand elle se manucure les ongles, sa tenue lui va trop bien, et on voit clairement qu'il y a la même relation entre et Draken que dans le dessin animé. Il y a même ses flammes vertes. On a même droit à un clin d'oeil sur Senior senior senior et Duff Killigan.
    Juste un truc qui m'a énervé, c'est qu'il est inutile de faire des passages ridicules qui servent juste à rappeler que c'est Kim. Pas besoin de faire faire tout un tas de figures à l'actrice pour nous le rappeler. Genre quand elle va en cours, elle peut pas marcher comme tout le monde non, il faut qu'elle fasse des dizaines de pirouettes sur un toit pour en plus arriver en retard.

Equipe du film

Compositeur

Sociétés de production

Non renseigné

Chroniques de blogueurs (0)

Des films dans le même genre

Merci à Kimysmile qui a créé cette fiche