Alors que son compagnon vient de mourir, Kika réalise avec stupéfaction qu'elle est enceinte. Complètement fauchée et le cœur en bouillie, elle hiérarchise ses priorités : 1- sortir de la mouise. 2- réfléchir à garder ou non cet enfant. (Source : themoviedb)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Non renseigné
Merci à trisdelamuerte qui a créé cette fiche
La bande-annonce était plutôt drôle, le film est plutôt du genre à vous briser le cœur. ^^' Donc, voilà, ce ne fut pas un visionnage agréable, même si on repasse facilement des larmes au rire.
Les passages consacrés à l'univers du BDSM sont ce qu'il y a de plus intéressant dans ce film. Ils sont assez impressionnants, on n'imagine pas tout ce qu'il peut y avoir derrière, et aussi ce qui peut expliquer les désirs et les besoins des pratiquants.
Le traitement du sujet est bienveillant.
Je crois que j'aurais aimé que ce sujet soit encore davantage exploré, parce que tout le reste, le veuvage, la reconstruction, ce n'était pas si original que cela.
La première partie est très belle mais là où le bât blesse c’est justement à partir du moment où la jeune femme trouve sa voie. La cinéaste abandonne et expédie son sujet ce qui laisse un sentiment d’inaboutissement.