2020

Justice League Dark : Apokolips War

Un film de Matt Peters
Ecrit par Mairghread Scott et Ernie Altbacker
Avec Roger Cross, Rosario Dawson, Christopher Gorham...

1 h 30

AnimationAction

États-Unis États-Unis

0
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
1
12
1
13
1
14
5
15
5
16
6
17
4
18
3
19
2
20
3
16,0 / 2031 votes

Détails

Date de sortie US

5 Mai 2020 (Direct To Video)
Fiches IMDb - The Movie DB
Chercher des trailers sur Youtube

Synopsis

Suite à ses deux invasions ratées de la Terre, Darkseid a été sur un chemin de guerre, conquérant d'innombrables mondes. À la Watchtower, la Justice League , rejointe par de nouveaux membres John Constantine et son amant Zatanna , fait un plan pour contrer son invasion à travers l'univers. Cependant, à leur insu, Darkseid les regarde à travers la technologie de Victor Stone . La Ligue se dirige vers Apokolips tandis que les Teen Titans restent sur Terre en tant que "garde à domicile". A leur arrivée, la Ligue est attaquée par des "Paradooms"; hybrides génétiques de Parademons et Doomsday . Pendant l'attaque, plusieurs héros sont tués. Darkseid démantèle Cyborg - qui permet à Shazam de s'échapper - et remplace ses pièces par la technologie apokoliptienne, asservit Diana , Starfire , Hawkman , Mera et Martian Manhunter pour devenir ses Furies mécanisées, place Batman dans son contrôle mental, faisant de lui son bras droit, et injecte à Clark Kent du liquide de Kryptonite, le dépower...

Super-Héros

75 membres ont vu ce film

19 membres veulent voir ce film

Commentaires (1)

  • avatar Mijak
    Le 03 Avril 2021 à 03:38Mijak15 / 20

    Il était vraiment bien. Pour bien comprendre la présence des personnages et leurs rôles, il vaut mieux voir Justice League Dark de 2017 avant.
    Mais on est cette fois dans un de ces longs métrages apocalyptiques, qui souvent, par leur gravité et l'audace de ce qu'ils montrent, sont bien plus intéressants.
    Même s'il y a des twist un peu faciles parfois du genre hop, en fait un drame est corrigé sans vraie raison définie.
    Faut dire quand même que ces longs métrages DC (et sûrement du coup le comics qu'ils adaptent), et notamment celui-ci, font passer les films pour des œuvres sans inspiration ni ambition. On a là du vrai concurrent d'Avengers Infinity War et Endgame, s'il avait été porté au cinéma et soutenu par des films précédents. DC n'a aucune excuse.

Equipe du film

Réalisateur

Compositeur

Producteur

Sociétés de production

Chroniques de blogueurs (0)

Des films dans le même genre