Détails

Date de sortie FR

21 août 2019 (DVD)

Date de sortie US

20 juillet 2019 (VOD)
Sources
Plus d'infos

Synopsis

Batman subit divers pièges qui sont l'oeuvre du mystérieux Silence. Killer Croc, Poison Ivy, Harley Quinn, Joker sont parmi les personnages intervenants dans cette histoire. Elle explore également la romance entre Bruce Wayne et Catwoman, ainsi que le retour de Jason Todd.

Super-HérosCrime

138 membres ont vu ce film

46 membres veulent voir ce film

Commentaires (4)

  • avatar Simonmichel00
    6 / 20Le 01 Août 2019 à 23:12Simonmichel00

    ça va les gars, tranquille ? Pas l'impression de prendre un peu trop de liberté ?

  • avatar Dreadz23
    15 / 20Le 12 Août 2019 à 17:07Dreadz23

    Beaucoup aimé, c'était bien cool :)

  • avatar Mijak
    15 / 20Le 13 Octobre 2019 à 23:35Mijak

    Très sympa :) Centré sur Batman et Catwoman, dans un contexte tardif avec pas mal de persos de son univers ; le film est rapide car il veut en montrer beaucoup, et ma foi il le fait plutôt bien, il est bien rythmé quoi, on n'a pas trop l'impression qu'il bâcle le travail. Au final j'ai eu l'impression que le film durait plus longtemps, tellement il s'y passe de choses.
    Pour ce qui est des libertés, si on est hyper fan à cran peut-être que ça dérange, je sais pas. Pour ma part en connaissant le contexte suffisamment pour comprendre et reconnaître, je n'ai pas été choqué.
    edit : euh le synopsis je sais pas, par contre, j'ai bien vu Batman: Hush de 2019, mais il n'y a ni Killer Croc ni Jason Todd. On est dans la période Damian. Le synopsis a peut-être confondu avec Dick Grayson.

  • avatar Magemo Hashashin
    13 / 20Le 12 Décembre 2022 à 21:35Magemo Hashashin

    C'est pas aussi catastrophique que la Cour des hiboux mais comme d'hab l'adaptation perd en profondeur. On n'a pas les pensées de Batman comme dans le comics, on n'a pas les évocations de ses souvenirs avec Thomas, comment il se sent lorsqu'il veut tuer le Joker ... tout est moins sombre Je suis pas super fan du doublage hormis Catwoman. Damian Wayne toujours aussi insupportable vu qu'ils veulent le mettre systématiquement pour assurer la continuité de leur univers. Mais sinon la musique est cool, l'histoire Cat/Bat est intéressante et le scénario est globalement respecté (même si sans rien spoiler ils aiment changer le twist). Le sound design dans le couloir d'Arkham wtf, le combat final est assez chiant ...

Equipe technique

Réalisateur

Scénariste

Compositeur

Sociétés de production

Chroniques de blogueurs (0)

Des films dans le même genre

Merci à Racetrack qui a créé cette fiche