0
1
2
3
4
5
6
1
7
8
1
9
10
1
11
12
3
13
14
3
15
7
16
8
17
6
18
6
19
20
7
15,9 / 2043 votes

Détails

Date de sortie US

31 Janvier 2016
Fiches IMDb
Chercher des trailers sur Youtube

Synopsis

Une adaptation moderne du classique des années 1970.

Durant l'été 1958, Sandy Young rencontre Danny Zuko, le chef de la bande des T-Birds. Leur amour est interrompu par la fin des vacances.
Mais, le hasard fait que Sandy intègre le même établissement que celui où étudie Danny. Elle y rencontre un groupe de filles, les Pink Ladies, mené par Rizzo.
Sans savoir qu'ils sont tout proches, Danny et Sandy racontent, chacun de leur côté, à leurs amis leur amour de vacances.
Danny et Sandy finissent par se rencontrer et décident de reprendre leur relation bien que tout les oppose...

126 membres ont vu ce film

74 membres veulent voir ce film

Casting

Commentaires (2)

  • avatar Jazzmen
    16 / 20Le 04 Janvier 2017 à 21:18Jazzmen

    Très agréablement surprise par ce spectacle qui reprend étonnamment bien le film en ajoutant des scènes et des chansons sans le dénaturer !
    Positivement enchantée par les trois acteurs principaux qui ne nous font pas grincer des dents alors que ça peut paraître difficile de passer derrière John Travolta et Olivia Newton-John.
    Julianne Hough nous sert une Sandy naïve et adorable exactement comme il faut (et elle danse mieux qu'Olivia ^^). Aaron Tveit est un Danny excellent aux mêmes mimiques exagérées que son prédecesseur, même s'il n'a malheureusement pas son légendaire déhanché (enfin, il se débrouille très bien !)
    Quant à Vanessa Hudgens, si j'avais par moments l'impression qu'elle surjouait un tout petit peu plus qu'il n'aurait fallu, elle m'a bluffée sur les chansons que j'ai préférées avec sa voix qu'avec celle de l'ancienne interprète de Rizzo.
    Bref, que du bonheur !

  • avatar AnaisPTB
    15 / 20Le 24 Décembre 2017 à 12:10AnaisPTB

    J'ai vraiment bien aimé ce show ! Je suis surprise d'ailleurs, d'avoir autant apprécié, alors que l'on sait très bien que c'est dur de passer après John Travolta et Olivia Newton-John. J'ai beaucoup aimé le personnage de Sandy que je trouve extrêmement fidèle au personnage d'origine. Et surtout Vanessa Hudgens dans le rôle de Rizzo. Quand on sait qu'avant de tourner, elle venait de perdre son papa ... chapeau bas !
    Je suis vraiment surprise et emballée par ce petit remake live. Par contre, je trouve que ça ne vaut pas le charme physique des originaux, qui avaient un petit "truc" en plus ! Sans doute l'époque qui faisait ça, et le style. Et je préfère l'ancien Kenickie que le nouveau !

Equipe du film

Réalisateur

Scénariste

Sociétés de production

Non renseigné

Chroniques de blogueurs (0)

Des films dans le même genre

Merci à TiteFraise qui a créé cette fiche