John Vogel était un personnage hors norme. Enfant, sa fille Jennifer s’émerveillait de son magnétisme et de sa capacité à faire de la vie une grande aventure. Il lui a beaucoup appris sur l’amour et la joie, mais elle va découvrir sa vie secrète de braqueur de banques et faussaire. Tiré d’une histoire vraie, FLAG DAY est le portrait d’une jeune femme luttant pour guérir des blessures de son passé, tout en reconstruisant sa relation père-fille.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Non renseigné
Merci à Tix qui a créé cette fiche
Film biographique dramatique intéressant et bien raconté, chouettes rôles pour Sean Penn et Dylan Penn… mais alors par contre, le film m'a paru interminable. A réserver à un public de cinéphiles patients.
Effectivement long (dû notamment au fait qu’on repasse en boucle les souvenirs) mais vraiment prenant, les acteurs sont parfaits pour leurs rôles
Non, c'est nul et franchement rien à dire de plus. Ça voyage de souvenir en souvenir pour au final rien x)
Ce n'est même pas au niveau de l'acting, mais dans l'histoire, la façon dont c'est raconté, tu ramènes Josh Brolin, tu le fais jouer 30 secondes ? Pourtant, le potentiel était la, regarder le film à travers la perspective de John Vogel, en plus de celle de Jennifer, aurait été largement mieux. Je suis sûr qu'il y aurait eu plus à raconter avec ses braquages, sa carrière de faussaire et son passage en prison.
J'ai perdu 2h pour rien, je n'ai pas l'habitude de cracher sur un film, mais là...