Délaissant sa famille pour partir à New York réaliser son rêve de devenir une chanteuse célèbre, Violet passe d’abord d’échecs en désillusions dans cette ville insensible à sa beauté et sa sincérité. Grâce à un coup du sort, elle décroche un job de barmaid dans un bar aussi original que réputé et torride : le Coyote Girls Café…
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Merci à baba qui a créé cette fiche
J'aime j'aime j'aime ... trop de beaux souvenirs précieux ce film!
J'ai aimé le film, mais j'ai trouvé que cela ressembler au film Cocktail.
J'ai l'impression que le film est une version "conte de fées" du milieu des bars à hôtesses.
A l'opposé d'Anora, qui se prostitue de manière consciente et assumée en rêvant du prince charmant, là, c'est l'histoire d'une princesse qui s'émancipe dans un concours de t-shirt mouillé et prend plaisir à se tortiller devant des mecs libidineux bourrés.
Le film essaie de nous faire croire que ce qui est vulgaire et une utilisation commerciale du corps féminin, est en réalité libérateur et mignon. C'est une fierté de devenir une Coyote.
Le bar des Coyotes girls est d'ailleurs exagérément propre... Les gens ne vomissent pas, ne sont que gentiment agressifs, pas de drogue, quand ils se tapent dessus ça ne saigne pas, même la police ferme les yeux... Bref, le bar parfait.
Je sais pas... Je trouve ce film mal écrit, et pas forcément très bien interprété non plus. Cela aurait été plus crédible, si la perso principale ne semblait pas aussi coincée 99% du temps, ou si le film avait mieux travaillé sa psychologie et sa transformation.
Ou si le film avait voulu être une comédie musicale, ce qu'il n'est pas.