Six touristes engagent un guide touristique de l'extrême pour les mener dans la ville abandonnée de Pripyat, ancien lieu de résidence des travailleurs de la centrale nucléaire de Tchernobyl. Au cours de leur exploration, ils découvrent qu'ils ne sont pas seuls... (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Un film sans grand intérêt...
9 pour l'idée de base qui n'était pas mal...
Ce film est une grosse blague. Sans aucun intérêt, le scénario est convenu (on devine la fin dès les premières secondes), les acteurs sont ridicules (mention spéciale au mec avec la barbe et le bonnet, il est a mourir de rire).
Et surtout, ça ne fait pas peur... Mais alors pas du tout, même pas un peu de tension, rien.
A eviter.
complètement BIDON!
Je me demande même pourquoi j'ai mis un 5?
Ah si parce que c'est un exploit que d'avoir réussi à trouver des producteurs prêts à investir dans une telle daube, et aussi de m'avoir fait écrire un commentaire aussi long :(
Ce film est sans intérêt. On sait déjà à l'avance ce qu'il va se passer. Comme beaucoup de films du genre, d'ailleurs
Il aurait pu être mieux. Ce film avait un bon potentiel pas vraiment bien exploité...
Dommage !
8 pour les décors et 2 pour le film ! :')
Extrêmement déçue! Pourtant l'idée était bonne
Ça se laisse regarder, je ne m'attendais pas à grand chose heureusement. L'idée de base est intéressante, mais malheureusement on connait évidemment déjà ce qui va se passer.
Là, pour le coup, je suis plus que dubitatif. Ca semble se vouloir un found footage, mais certains changements de plan sont impossibles, si vraiment c'est une seule caméra qui filme. C'est plus une excise ici pour avoir une caméra subjective qui ne filme pas bien voire tremblote. On ne voit que rarement la "menace", les personnages ne sont pas attachants (mais ça, c'est assez régulier dans ce type de film, j'ai l'impression). Et les effets sont éculés. J'ai vu plus réussi.
Il y a bien mieux dans le genre, je pense qu'on peut passer son chemin.