0
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
1
17
18
19
20
16,0 / 201 vote

Détails

Date de sortie US

11 Mars 2017
Fiches IMDb - The Movie DB
Chercher des trailers sur Youtube

Synopsis

Un regard sur la carrière troublée d'acteur de George Lazenby, et sa courte association avec la saga James Bond.

(Source : imdb)

1 membre a vu ce film

1 membre veut voir ce film

Commentaires (1)

  • avatar MLT
    16 / 20Le 18 Novembre 2020 à 14:41MLT

    Excellent documentaire ! Je ne suis pourtant pas fan lorsque des acteurs rejouent des scènes pour illustrer le propos, je préfère lorsque le réalisateur utilise des vidéos d'archives ou des photos pour cela. Toutefois dans Becoming Bond, la narration de George Lazenby compense largement les scènes rejouées. L'homme est d'une honnêteté et transparence déconcertante. C'est important de le noter parce que les documentaires avec des interviews de la personne concernée ne sont pas toujours impartiaux. Ici George Lazenby se confie comme jamais. Sérieusement. George évoque ses réussites mais aussi ses erreurs, ses doutes, ses failles. Il va même jusqu'à nous parler de [spoiler] ses problèmes d'érection lors de la première fois qu'il couche avec une femme qu'il aime vraiment, ou d'un évènement stressant lui ayant causé d'importants problèmes de transit [/spoiler]. C'est la première fois que je vois quelqu'un d'aussi honnête dans une interview. Chapeau !
    Par ailleurs, Becoming Bond est très intéressant pour nous apprend exactement de quelle façon George est parvenu à décrocher le précieux rôle de James Bond. Et surtout, comment l'acteur a vécu une telle situation et pourquoi il a fait le choix de ne pas prolonger l'aventure.
    Chose surprenante, sur 1h30 de documentaire on ne commence réellement à parler de la saga James Bond qu'à partir de 50 minutes de visionnage. C'est un choix original et George Lazenby est suffisamment intéressant pour ne pas qu'on s'ennuie.
    En conclusion venez pour James Bond, restez pour George Lazenby.

Equipe du film

Réalisateur

Scénariste

Producteur

Sociétés de production

Non renseigné

Chroniques de blogueurs (0)

Des films dans le même genre

Merci à MLT qui a créé cette fiche