1900.
De Montmartre à Belleville, Paris est aux mains de gangs ultra violents qui font régner la terreur sur la capitale : les Apaches.
Prête à tout pour venger la mort de son frère, une jeune femme intègre un gang. Mais plus elle se rapproche de l’homme qu’elle veut éliminer, plus elle est fascinée par ce dernier.
(Source : themoviedb)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Apparition
Merci à Lmf qui a créé cette fiche
Jamais crédible et parfois ridicule !
Jamais crédible et TOUT LE TEMPS* ridicule !
il y a de l'ambition mais alors il y a pas mal de problème, la gamine des rues qui a l'air full maquillée, les personnages qui ont l'air d'avoir rajeunit 15 ans après avec notre amie Berthe enceinte, wtf ? des anachronismes évidents; la Tour Eiffel est déjà là, on nous parle d'une ville transformée mais les décors ne bougent pas, il y a tjs cette même ruine d'église qui n'a aucun sens, puis une Expo Universelle alors que la tour Eiffel est déjà là ? Certaines lumières ou décors qui font vraiment trop modernes. Les méchants qui laissent à l'héroïnes la chance de s'en sortir à la fin horrible. Bon après la mise en scène essaye des trucs, les scènes d'actions sont plutôt sympa, ça use bien du plan séquence, un peu moins compris le choix des musiques anachroniques. Mais au final je regrette surtout ses personnages qui manquent de profondeur et un scenario qui n'a pas trop l'air de savoir quoi raconter.