Suzuki Shinya est le champion japonais de danse latino-américaine, tandis que Sugiki Shinya est le champion japonais et vice-champion mondial de danse standard. Bien qu'ils dansent dans des catégories différentes, on les compare souvent à cause de leurs noms ressemblants, et Suzuki s'en irrite.
Un jour, Sugiki le surprend quand il lui propose de s'allier pour augmenter leurs chances de remporter le "10 Danses", une compétition durant laquelle les meilleurs danseurs s'affrontent dans cinq catégories de danses latines et cinq catégories de danses standard. Craignant de s'embarquer dans une mission impossible, Suzuki refuse d'abord l'idée. Mais Sugiki insiste, persuadé qu'ils pourront remporter cette épreuve mondiale s'ils s'enseignent leurs spécialités respectives.
Les provocations de Sugiki finissent par réveiller l'esprit de compétition de Suzuki et le poussent à accepter sa proposition inattendue, quoiqu'à contrecœur. Si pendant leurs leçons quotidiennes, les deux hommes aux personnalités opposées s'accrochent sans arrêt, ils se rapprochent aussi peu à peu… jusqu'au jour où Suzuki s'aperçoit qu'il est attiré par Sugiki.
(source : mydramalist)
Adapté de la saga de mangas "10 Dance" (10DANCE) de Inoe Sato (井上佐藤).
Rôle principal
Rôle principal
Non renseigné
Merci à liliesichouette qui a créé cette fiche