Jeux Vidéo > Accueil

Invité

Informations sur les niveaux

Les niveaux sont liés à votre temps total.

NiveauTemps de visionnage :
Amateur0 à 3 jours
Débutant3 jours à 1 semaine
Professionnel1 semaine à 1 mois
Mini-geek1 à 2 mois
Geek puissance 22 à 3 mois
Geek puissance 33 à 4 mois
Geek puissance 44 à 5 mois
Geek puissance 55 à 6 mois
Geek puissance 66 à 7 mois
Geek puissance 77 à 8 mois
Geek puissance 88 à 9 mois
Geek puissance 99 à 10 mois
Geek puissance 1010 à 11 mois
Geek puissance 1111 mois à 1 an
Super Geek1 à 2 ans
Geek GodSupérieur à 2 ans
[ Niveau Jeux vidéo : Zero ] Infos

Temps de jeu : 0 an 0 mois 0 jour(s) 0 heure(s) 0 minute(s)

Sorties du mois

Derniers commentaires

  • Virginia

    Virginia

    KingBrook a dit (21 Janvier 2017 à 18:29)

    Pour la première fois de ma vie je me suis endormir devant un jeu vidéo, il ne se passe rien.
    Pas de dialogue, un fond sonore qui est appelle musique par certain, un gameplay plus pauvre que des jeux fait à 30 ans (avancer et presser une touche c'est tout), aucune interaction et en plus alors que le jeux est vide il est beuger.
    La palme du jeux le plus mauvais est attribuer a Virginia.
    Edit : J'ai bien sur oublie de dire que la fin est complétement incompréhensible.

  • SoulCalibur V

    SoulCalibur V

    Franz26 a dit (18 Janvier 2017 à 07:45)

    Dernier opus en date, SoulCalibur V n’a pas pour prétention de renouveler la série et s’inscrit dans la continuité du quatrième volet. Mais en espérant quelques nouveautés au programme et en tant que fidèle de la première heure, difficile de résister à l’appel des armes !

    Après une introduction bien décevante (où est passé le budget pour les cinématiques en CG ?!) et quelques combats approximatifs, nous pouvons déjà porter un jugement sur l’aspect visuel de cet opus. Qu’il s’agisse de la modélisation des personnages, de l’animation, des décors ou des effets de lumières, l’ensemble impressionne. Si l’évolution avec son prédécesseur n’est pas flagrante, l’excellence de la réalisation constitue encore un atout de taille pour la licence. La direction artistique, matérialisée par un character design inspiré et des arènes réussies, mérite également son lot de compliments et assure une esthétique remarquable (ainsi qu'une ambiance agréable). Pas de doute, nous sommes bien devant un SoulCalibur.

    Niveau gameplay on retrouve ce savant dosage entre accessibilité et technicité afin de satisfaire au plus grand nombre. De nouvelles têtes viennent renouveler un casting de luxe et apporter un petit vent de fraîcheur. En revanche, aucune nouveauté en ce qui concerne les différents modes de jeux. On observe même une certaine régression à ce sujet, avec une quête solo intéressante mais bien trop courte. Le titre misant avant tout sur son aspect on line.

    Et c’est en gardant ce critère en tête que je dresse à contrecœur un constat peu reluisant : guère plus d’un an après sa sortie les serveurs semblent déserts, et j’ai dû batailler ferme pour défier quelques valeureux adversaires ! Difficile à encaisser. La lassitude s’installe donc rapidement et, hormis pour du versus occasionnel, ce SoulCalibur V retournera vite prendre la poussière sur vos étagères. Un fait d’autant plus regrettable que l’option création de personnages se révèle toujours aussi sympathique et constitue une vraie attraction, notamment lorsqu’il s’agit d’exposer son travail en ligne.

    Heureusement et histoire de finir sur un aspect très positif, SoulCalibur V nous gratifie d’une bande son de folie ! Un équilibre idéal entre musiques épiques et thèmes plus sombres mais non moins immersifs, sans oublier un doublage JAP (ou US) excellent. Combattre avec un tel fond sonore assure une plus-value non négligeable relativement jouissive.

    Qu’il s’agisse des amateurs occasionnels de baston ou des aficionados de la saga, ce SoulCalibur V ne mérite pas forcement votre attention si vous possédez déjà le quatrième opus. Avare en contenu (difficile de cacher sa déception quant aux modes solo relativement faméliques tant la série nous a habitué à mieux), l’ensemble transpire un peu la facilité. Si l’absence majeure d’innovations reste pardonnable, le faible engagement de la communauté en ligne limite fortement l’intérêt aujourd’hui. Dommage, car SoulCalibur V n’en reste pas moins un défouloir maîtrisé d’une qualité fort respectable.

  • Battlefield 1

    Battlefield 1

    MLT a dit (13 Janvier 2017 à 15:38)

    @Benben : Oui, faire un divertissement de la guerre est une notion qui peut être choquante je le comprends. Après c'est le cas pour de nombreux FPS, il faut faire la part des choses je pense.

    Comme je l'ai dit cela n'a rien à voir avec la réalité de la chose. Pourtant l'immersion est déjà saisissante donc je n'ose imaginer ce que nos ancêtres y ont réellement vécu. C'est un point de départ intéressant ne serait-ce que pour avoir un aperçu de la chose. Tout comme le débarquement montré dans Il Faut Sauver le Soldat Ryan en est un également.

    Sinon oui Battlefield 1 contient de nombreuses erreurs historiques. Après la campagne propose le point de vue de nombreux pays, les armes et véhicules sont bien documentés et c'est un bon point de départ pour des recherches complémentaires. Pour la bataille d'Amiens, c'est une carte online uniquement, le contexte historique n'y est pas présenté. Sinon oui, l'absence de la France et surtout de la Russie est plus que choquante. Cela sera rétabli après de nombreux DLC (problème des jeux en kits quoi ^^).

    Reste que le jeu est fun et m'a donné envie de me renseigner davantage sur le sujet. C'était surtout ça que je voulais illustrer dans mon commentaire ;)

  • Voir plus de commentaires

Derniers jeux vidéo ajoutés

Disney Magic Kingdoms (Disney Magic Kingdoms)

Année de sortie : 2015
Ajouté par Disnel le 2017-01-22 12:19:32

Virginia

Virginia

Année de sortie : 2016
Ajouté par KingBrook le 2017-01-21 18:18:17

Zenge

Zenge

Année de sortie : 2016
Ajouté par SaddOff le 2017-01-21 15:09:56

Hitman: Sniper

Hitman: Sniper

Année de sortie : 2014
Ajouté par baba le 2017-01-21 11:09:17

Persona 5

Persona 5 (ペルソナ 5 - Perusona 5)

Année de sortie : 2016
Ajouté par Loroth le 2017-01-17 15:51:38

Anna's Quest

Année de sortie : 2015
Ajouté par Pucce le 2017-01-16 19:46:21

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2

Année de sortie : 2016
Ajouté par Sic13 le 2017-01-15 11:17:05

Lottso !

Lottso !

Année de sortie : 2008
Ajouté par mogwai_papple le 2017-01-15 11:05:55

En voir + Ajouter un jeu vidéo