ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Magemo Hashashin
Magemo Hashashin a dit (18 Mars 2026 à 22:42)
Oh punaise les combats dans la cour là rarement vu un truc aussi mal filmé... Bon on a les bâtards de Rhaenyra on se demande si les enfants de la reine ne sont pas aussi les enfants de Criston. Un peu perturbé par le changement des actrices, Rhaenyra n'a plus du tout la même voix. Aussi je pensais que Viserys allait vite mourir vu comment il avait l'air mal en point avec ses coupures et sa main totalement infectées. Après je trouve ça pas hyper passionnant cette situation où tout le monde sait tout sur tout le monde. Bon après Larys Strong c'est un peu le nouveau Littlefinger.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMagemo Hashashin a dit (18 Mars 2026 à 21:15)
bah du coup avec les chefs ça ressemble plus à Top Chef que Top Chef ...
Voir tous les commentaires de l'épisodeMagemo Hashashin a dit (16 Mars 2026 à 20:23)
Ça fait vraiment changer pour changer. T'as cette sélection de chefs qui est censée coacher des candidats pour un concours et au final c'est un concours de cuisine classique. Et alors cette qualif avec 2 équipes c'est complètement con, ça a toujours été individuel avec le choix des chefs c'est beaucop plus juste que de se faire affronter 2 équipes dont 50% ne bossent même pas en brigade. En plus genre là il y avait 1 partout. Ok mais s'il y avait eu 2-0 après les 2 1v1 ben l'épreuve 2v2 ne servirait à rien. Ou ils auraient changé les règles pour que ça vaille 2 points pour arriver à une égalité... C'est dommage pour les pâtes au chocolat. Pourquoi ils ont chauffé les assiettes alors que le chocolat allait arriver dessus.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (15 Mars 2026 à 22:52)
Criston a l'air un peu beunet au final ...
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (15 Mars 2026 à 20:54)
Tin, qui a éteint la lumière ? J'ai beau regarder ça dans le noir je vois absolument rien. Après pas trop de surprise pour Rhaeynera et Ser Criston
Voir tous les commentaires de l'épisodeMagemo Hashashin a dit (15 Mars 2026 à 12:13)
Pas trop compris pourquoi ils s'engueulent d'un coup. Elle veut pas se marier parce qu'elle veut quitter la chaîne ? Mais ils en ont même pas parlé avant cet épisode.
Mdr le Konnichiwa a une coréenne elle dû apprécié ! Pas mal la Giscard à la fin.
Magemo Hashashin a dit (14 Mars 2026 à 13:47)
Waaaa. Horrible les situations !
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (13 Mars 2026 à 21:13)
Je comprends pas comment au bout de 2 ans et avec des dragons Corlys et Daemon peuvent perdre la guerre... Après c'est un peu ridicule le 1vs200 là.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (12 Mars 2026 à 22:00)
hehe Otto a bien joué son jeu
Voir tous les commentaires de l'épisodeMagemo Hashashin a dit (12 Mars 2026 à 17:13)
inintéressant.
Voir tous les commentaires de l'épisode