ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Magemo Hashashin
Magemo Hashashin a dit (20 Mai 2016 à 20:48)
AH ils assument enfin les inspirations à Fringe
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (24 Avril 2016 à 21:22)
Autant depuis le début les visites temporelles sont des prétextes mais là c'est carrément, bon on est allé à un endroit, allez vous amusez, peut-être qu'il va se passer des choses, et au tient Kendra se rencontre comme par hasard.
La référence à HG Wells est cool mais comme l'indique Lyra Sullyvan ça pète totalement la logique de la ligne temporelle.
A la fin les 3 mercenaires qui étaient censés constituer une importante menace sont liquidés en qq secondes ... euh ok ?
A part ça j'ai trouvé l'épisode vraiment bien filmé, les plans sont bien foutus, durent plus longtemps, il y a plus de mouvement. Bon les plans du vaisseaux sont limites parodiques en se déplaçant sur chaque personnage qui parviennent à tous faire face à la caméra mais le rendu est concordant avec le ton de la série.
Magemo Hashashin a dit (23 Avril 2016 à 14:18)
Ouai enfin c'est un peu facile : "that's who I am" fou ou pas, c'est un meurtrier ... au pire il va dans l'aile psychiatrique de la prison.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (23 Avril 2016 à 14:17)
D'accord avec Gladrielas cette scène est totalement débile, bon et celle du carjack aussi en fait, avec les 2 gardiens les plus débiles du monde.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (19 Avril 2016 à 22:04)
Pourquoi Nygma est à Arkham ? Normalement les criminel arrêté par Batman ont un traitement spécifique, d'où Arkham mais là c'est pas du tout justifié. Puis Nygma pas encore très fut-fut pour le coup.
Selina toujours bien maquillée. Et Seriebox m'a spoil le titre de l'ep 19 .On en arrive au point où [spoiler] Bruce Wayne devient Batman [/spoiler] ... ça va faire bizarre sur la série continue comme ça avec les jeunes.
Magemo Hashashin a dit (12 Avril 2016 à 01:22)
Gros gain de temps ouai, l'épisode est pas dégueu quoique j'aurai été Rip, sûr j'aurais buté le gosse : avec leur discussion il lui prouve qu'il est irrécupérable, après tout ce qu'ils ont fait ...
Bon sinon pour la fin les mercenaires ne sont pas revenus dans le passé eux, alors que Chronos oui.
Magemo Hashashin a dit (10 Avril 2016 à 21:08)
Enfin ! J'en connais qui vont être contents ! Bon il faut être passé par plusieurs épisodes médiocres pour enfin apprécier un épisode bien réalisé et putain d'émouvant sur la fin avec Lance. Darhk qui se croit intelligent d'avoir "deviné" l'identité des gens, WAAA. Limite il aurait pu tuer tout le monde dans la prison mais il ne l'a pas fait parce que "méchant habituel débile".
Par contre j'ai l'impression qu'elle au moins se battait contrairement à Thea qui me semble avoir une doublure
Magemo Hashashin a dit (09 Avril 2016 à 12:13)
J'y crois pas ! Sheldon le plus gros maniaque de la saleté vient de déposer sa valise qu'il a trainé dans la forêt sur le canapé !
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (09 Avril 2016 à 12:08)
TB4, ça fait 2 saisons que 60% des gens râlent, mais parfois il y a des trucs bien, et quand il faut regarder 3 séries pour suivre un arc narratif (maintenant 4 avec supergirl) ouai, on veut se retrouver dans le cas de la saison 1 de flash où ils te font des crossovers où tu comprends rien.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (03 Avril 2016 à 21:02)
WTf c'est quoi cette merde ? Bee-man ils étaient vraiment obligés ? Les piques d'humour avec la mère de Felicity, un curtis totalement improbable qui n'en a rien à faire de Felicity .. Non sérieux même Flash c'est pas aussi débilement enfantin.
Puis effectivement en début de saison c'est Felicity qui veut revenir et là soi- disant elle veut lâcher, ils sont à cours de raison, entre "non mais c'est à cause d'Oliver je veux pas travailler avec lui" et "finallement je veux sauver des gens avec ma société" Bref comme dit HellKNIGHT la série est à bout du souple, manque de méchant, manque de rebondissements, manque de causes / conséquences. Mine de rien on est à la saison 4 et à raison de 22 épisodes par saison c'est pas étonnant, déjà que la deuxième moitié de la saison 3 était catastrophique ...