ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Hanayuni
Hanayuni a dit (10 Avril 2016 à 16:24)
Vu comment ça finit, j'hésite vraiment à continuer et à regarder la saison 5. Je préfère m'imaginer que tout va bien dans le monde des bisounours dans lequels vivient à présent Olivia et Fitz.
Je suis tellement contente que Cyrus soit enfin viré. Je trouve effectivement que Fitz est moralisateur à mort alors que si Mellie avait pas fait ça, lui aussi aurait bien été dans la merde. M'enfin, c'est le problème dans cette série du " j'ai fait ça pour toi! / C'est faux t'as pensé qu'à ta gueule. "
Enfin, bref, cette saison avait des épisodes vraiment bons, et j'ai beaucoup apprécie qu'on nous foute pas du Olitz à fond les ballons à chaque épisode parce que tout le drama autour de ce couple commençait à me lasser.
Je sais pas si j'vais continuer, je me tâte mais en tout cas je suis satisfaite de ce season finale :)
17/ 20
Hanayuni a dit (03 Avril 2016 à 23:10)
Un épisode comme je les aime!
Voir tous les commentaires de l'épisode
Hanayuni a dit (29 Mars 2016 à 22:08)
Barry et Kara sont trop chous séparés mais ensemble c'est une explosion de mignonitude. J'ai adoré comment ils s'entraident sans trop se poser de questions, c'est limite naturel. J'aimerais vraiment que Barry puisse revenir dans l'univers de Supergirl plus souvent.
OMG la fin, quand James a pas réagi j'étais verte. Rien que pour ça je veux que le mari d'Astra crève è_é
Hanayuni a dit (29 Mars 2016 à 21:07)
Qu'est ce qu'il était bon cet épisode! Fiou, cette saison est de mieux en mieux, vraiment. Le Pingouin est toujours aussi génial et son père aussi.
J'ai adoré l'intrigue dans la prison, même si elle casse pas trois pattes à un canard, elle étai très bien amenée. Ca montre aussi qu'il y a toujours des gens bien dans Gotham, même les gardes de prison (:
J'ai hâte de voir comment Ed va réagir en entendant que Gordon est "mort", tiens :D
Hanayuni a dit (22 Mars 2016 à 21:08)
Wow, j'pensais vraiment pas qu'ils allaient avancer aussi vite dans l'intrigue avec le plan de Nygma. C'est franchement, pas mal, en tout cas!
Le père du Pingouin fait vraiment flipper, et tout le reste de la famille aussi. J'me demande quel est leur but en le faisant entrer aussi vite dans la famille.
Hanayuni a dit (19 Mars 2016 à 21:03)
Elle est géniale Jerry!
Je trouve l'initiative de Bruce assez bonne, je ne lis pas les comics mais après avoir vu les films de Nolan, ça change comme 'origin story'. On aura un Bruce un peu plus malin, j'attends que ça!
Hanayuni a dit (14 Mars 2016 à 08:45)
@Shifty05, "la chinoise" elle s'appelle Yidu ;)
Voir tous les commentaires de l'épisode
Hanayuni a dit (12 Mars 2016 à 11:41)
J'adore Elena et Joey!! Je veux qu'ils reviennent vite!
Voir tous les commentaires de l'épisode
Hanayuni a dit (04 Mars 2016 à 16:03)
Le policier qui arrête Drake c'est le père de Veronica Mars !!
Candy qui devient un zombie après avoir couché avec Blaine, j'y avais même pas pensé.
Je me demande ce que Mr Boss va penser quand il va voir que Blaine est pas vraiment mort :P Hâte de voir la suite, franchement cette série est géniale.
Liv qui défonce Rita : j'aime ! Ce qui est con c'est que Major allait enfin lui dire pour le deal avec Max Rager et qu'elle aurait pu être encore plus vener mais non, on va encore attendre 50 000 ans avant que quelqu'un sache pour Major.
Hanayuni a dit (01 Mars 2016 à 20:53)
C'est vraiment sympa tout ça! J'adore BD Wong en Hugo Strange, il a vraiment de la gueule. Ca promet avec leurs expériences à Indian Hill.
Mr Freeze est plutôt attachant ^^