ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur LoveDramas
LoveDramas a dit (06 Octobre 2024 à 21:01)
Quelle bande d'enfoirés tous !
Voir tous les commentaires de l'épisodeLoveDramas a dit (06 Octobre 2024 à 19:56)
Faire ressortir la vérité n'est pas une mince affaire. Tout le monde a quelque chose à se reprocher et ne pense qu'à son cul. Heureusement que le flic a du plomb dans cervelle et a changé d'attitude avec Jeong-woo. Je regrette le suicide du frère jumeau. Mais bon, vu ce qu'il vivait, c'est peut-être mieux même si je crois qu'il ne méritait de mourir non plus.
Voir tous les commentaires de l'épisodeLoveDramas a dit (06 Octobre 2024 à 15:46)
Ce serait bien que quelqu'un commence à croire qu'il dit la vérité. Que des abrutis dans ce village, obnubilé par l'idée de chasser, voire de tuer Jeong-woo.
Voir tous les commentaires de l'épisodeLoveDramas a dit (06 Octobre 2024 à 13:08)
J'ai jamais vu un personnage aussi seul que l'est Jeong-woo. Le flic ne le croit pas alors qu'il semble un minimum intelligent. Mais même ses soit-disant meilleurs ne le croient pas, ni celui qui travaille à l'hôpital, ni son amie de longue date alors que j'aurais cru l'inverse. Tous cachent quelque chose et qui paie les pots cassés ? Jeong-woo. La seule qui semble intelligente c'est Seol. Au moins elle se pose des questions.
Voir tous les commentaires de l'épisodeLoveDramas a dit (05 Octobre 2024 à 23:32)
Tout le monde s'acharne vraiment contre lui. Est-ce que quelqu'un, enfin, va le croire ? Evidemment qu'avec ce qu'on lui a fait vivre et ce qu'ils lui font vivre bien sûr qu'il pète les plombs...
Voir tous les commentaires de l'épisodeLoveDramas a dit (05 Octobre 2024 à 22:23)
Tous le village méprise Jeong-woo lui faisant vivre un calvaire et je suis certaine que le véritable meurtrier, lui, n'aura pas droit au même traitement quand on saura qui c'est. J'enrage à l'avance.
Voir tous les commentaires de l'épisodeLoveDramas a dit (05 Octobre 2024 à 21:12)
Le 1er épisode me tire déjà des larmes alors qu'est-ce que ça va être ensuite ? Il est méprisé, haï sans que personne ne cherche à comprendre ce qui s'est passé réellement, pas même sa propre mère. Je rêve, là, non ? Elle ne pense même pas une mini fraction de seconde qu'il puisse être innocent ? C'est son fils quand même ! Quelle connasse !
Voir tous les commentaires de l'épisodeLoveDramas a dit (30 Septembre 2024 à 21:34)
Bon, voilà qu'ils introduisent la maladie. Je n'aime pas trop ça. Vu l'ambiance jusque là légère, ça m'étonnerait qu'on passe au drame pur et dur mais bon... on ne sait jamais vraiment comment les histoires tournent.
Les parents... euh... j'ai le droit de leur foutre une belle baffe ? J'appelle pas ça des parents, moi ! Ils ne soutiennent pas leur fille dans ses choix mais le frère, lui, se glandouille, extorque de l'argent à sa mère pour des conneries mais eux trouvent ça normal ?! On est à l'âge de pierre ou quoi ?
LoveDramas a dit (29 Septembre 2024 à 20:11)
Ca se suit mais rien d'exceptionnel non plus dans le scénario. Le classique retour des ex qu'on a juste envie de baffer. Bon, enfin, il lui dit ce qu'il ressent pour elle mais bon, on est seulement à la moitié du drama (enfin presque) alors ça va trainer tout ça...
Voir tous les commentaires de l'épisodeLoveDramas a dit (28 Septembre 2024 à 17:30)
Je rêve comment la mère a été odieuse avec sa fille. Heureusement, elle se sort la tête du cul...
Voir tous les commentaires de l'épisode