ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Ladilae
15/ 20
Ladilae a dit (17 Mai 2012 à 18:18)
Je dois avouer ne pas avoir lu entièrement tous vos commentaires. Au bout de trois ou quatre, j'ai survolé le reste. Je suis fan de cette série depuis le début et je reconnais qu'elle n'est pas tout le temps égale. Mais je n'ai pas trouvé d'épisodes vraiment mauvais. Je suis peut-être trop bon public. Je me dis que gérer une série avec autant de personnages n'est pas vraiment évident, qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Après, j'ai été surprise du coup de machin et machin s'embrassent tout le temps alors que truc et truc, presque jamais. Franchement, jusqu'à présent, je n'y avais jamais réfléchi. Quand je le fais, malheureusement, je me dis que le gay-friendly n'a pas le même impact en France et aux USA (je veux dire, ils ont quand même, à l'époque, fait une pétition pour supprimer Buffy parce que c'était une série trop violente, qui prônait l'homosexualité, le sadomasochisme et la nécrophilie !). Alors s'ils veulent que la série continue, ils doivent garder leur audience et pour ça, ils doivent faire des sacrifices. Et puis cela ne doit pas être non plus évident pour les acteurs ! Vous ajoutez à ça le fait que les acteurs interprétant Finn et Rachel sont un couple aussi à la ville, c'est plu simple pour eux de se faire tous plein de bisous. C'est naturel !
Personnellement, même si ce n'est pas le meilleure épisode, que les chansons m'ont ennuyée, je ne le trouve pas nul parce que j'ai bien aimé la cohésion du groupe. Et surtout, je me suis reconnue dans l'espèce de nostalgie qui les envahit, cette peur et cette tristesse à l'idée que bientôt, le lycée sera fini, qu'ils devront partir, se séparer et qu'ils ne formeront plus le même groupe. Au départ de la série, ils ne pouvaient pas se piffrer. Finalement, ils ont appris à se connaître, ils ont mûri ensemble au fil des années jusqu'à former ce groupe unique et soudé qui veut profiter au maximum des dernières occasions qui leur restent d'être ensemble. Et moi, c'est ce que je retiens de cet épisode.
Ladilae a dit (17 Mai 2012 à 16:02)
Nomdidiou ! C'est quoi cette fin ?? Le prochain épisode va être dur. Je sens que je vais devoir préparer mes mouchoirs T.T
Voir tous les commentaires de l'épisode20/ 20
Ladilae a dit (11 Mai 2012 à 22:03)
Excellent. Il n'y a pas beaucoup d'autres mots pour ce final complètement époustouflant.
Voir tous les commentaires de l'épisode
20/ 20
Ladilae a dit (08 Mai 2012 à 20:47)
Personnellement, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas autant aimé un épisode. Je ne sais pas, il y avait quelque chose dans l'ambiance qui m'a émue. La performance de Kurt était magnifique, mais en fin de compte ce sont les retrouvailles sur la chanson finale qui m'a fait venir les larmes aux yeux. J'ai beaucoup aimé.
Voir tous les commentaires de l'épisode
20/ 20
Ladilae a dit (08 Avril 2012 à 23:26)
Un excellent épisode du début à la fin. Emily de Ravin parfaite en Belle, un Rumple qui montre un côté vulnérable (avec le merveilleux jeu d'acteur de Robert Carlisle) et la scène de la prison ! Un peu régal ! J'ai hâte d'en savoir plus.
Voir tous les commentaires de l'épisode20/ 20
Ladilae a dit (30 Mars 2012 à 22:53)
Un excellent épisode. L'un des meilleurs pour moi aussi. Un excellent jeu d'acteurs.
Voir tous les commentaires de l'épisode
20/ 20
Ladilae a dit (01 Mars 2012 à 18:25)
Un épisode tout simplement géniallissime ! Moriarty est brillant. Sherlock est... sherlockissime. Excellent, du début à la fin. Rien à redire. Juste du pure bonheur.
Voir tous les commentaires de l'épisode
20/ 20
Ladilae a dit (28 Février 2012 à 14:32)
Un épisode excellent du début à la fin. L'un des meilleurs, sans aucun doute.
Voir tous les commentaires de l'épisodeLadilae a dit (05 Février 2012 à 23:03)
Excellent ! Cet épisode était génial. Cette rencontre Gibss/DiNozzo m'a fait mourir de rire. Et la première claque sur la tête... Que d'émotions ^_^
Voir tous les commentaires de l'épisode
15/ 20
Ladilae a dit (30 Janvier 2012 à 15:42)
J'ai trouvé Adele et Webber très émouvants, personnellement. Quant à la fin, Cristina n'a que ce qu'elle mérite. Elle ne fait aucune concession, c'est aux autres de se plier à son bon vouloir. Elle a ridiculisé Owen une fois de trop et il faudrait qu'elle assume enfin un peu les conséquences.
Voir tous les commentaires de l'épisode