ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur seve61300
seve61300 a dit (05 Avril 2022 à 23:11)
Je suis trop contente de cette saison 2 même si on a appris moins de choses que dans la saison 1, que je pensais être la seule. Est-ce que j'ai espoir d'une saison 3 du coup (ou d'une saison 2 pour le spin-off)? Absolument :D
J'ai adoré qu'on suive plus une cellule ordinaire qui veut devenir extraordinaire. Et les lactobacilles sont trop mignons <3 Et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé le leucocyte (1146) et l'hématie (3803).
seve61300 a dit (01 Avril 2022 à 22:45)
Lily James est vraiment génial dans le rôle de Pam. La transformation est vraiment impressionnante (et je ne parle pas que physiquement, je parle de sa voix, sa gestuelle, le caractère de Pam).
Après je peux comprendre que Pamela ne soit pas pour une série sur (ce passage de) sa vie privée mais ça ne la desservie pas du tout, bien au contraire même si c'est "romancé", elle devrait être fière d'être une femme forte après tout ce qu'elle a enduré. Hâte de voir son projet à elle (sa série).
Maintenant elle défend de nobles causes, je ne sais pas si elle est heureuse (car sa vie amoureuse à l'air encore tumultueuse), en tout cas je l'espère de tout mon coeur, elle le mérite <3
seve61300 a dit (30 Mars 2022 à 23:38)
Punaise, comment l'avocat il s'est acharné sur elle. Certes, elle n'est pas victime d'un viol "physique" j'entend, mais c'est tout comme avec ces humiliations. C'est elle, la victime. P****n (désolé, j'ai pas pu me retenir pou celui-là), toujours plus facile de s'en prendre à une femme. Et après ils se considèrent comme des hommes. La bonne blague !!!
Voir tous les commentaires de l'épisode
seve61300 a dit (23 Mars 2022 à 22:15)
C'était encore une belle saison, j'ai beaucoup aimé les messages, les chansons, en découvrir encore plus sur les personnages. Pas de saison 3, c'est dommage mais je suis moins déçue que quand c'était le cas pour la première saison.
Voir tous les commentaires de l'épisode
seve61300 a dit (10 Mars 2022 à 01:16)
Y a de bonnes idées, déjà par l'originalité de la présentation de l'animé. Après, je le recommanderais pas mais il était pas désagréable à regarder juste peut-être un peu trop "fan service" à mon goût avec tout ce côté "pervers" même si c'est l'âge des pesos qui justifie ça, je suppose.
Voir tous les commentaires de l'épisode
seve61300 a dit (20 Février 2022 à 00:43)
Une saison vraiment barrée, j'ai adoré malgré quelques longueurs. Josh il a pas la meilleur fin, car c'est Tiger qu'il a la chance d'avoir trouvé son équilibre <3. Et dommage qu'on est pas eu un aperçu pour Susan, j'avoue que je commençais un peu à m'attacher à lui :D
Voir tous les commentaires de l'épisode
seve61300 a dit (12 Février 2022 à 14:38)
La série arrive vraiment à se renouveler, même si ça part dans tout les sens, j'adore. J'avais bien deviné le coup de la télé-réalité :)
Voir tous les commentaires de l'épisodeseve61300 a dit (10 Février 2022 à 15:57)
Une mini série fort sympathique :) Lily James est magnifique <3
C'est parfois un peu long (scènes inutiles ou trop longues), je vais pas vous mentir mais il y a de très beau messages comme par exemple: "Espérons que dans un avenir proche, les petites-filles de ces garçons puissent faire mieux que de déserter ou rester, être une Linda ou une Fanny et puissent décider qui elles sont, peu importe qui elles épousent".
Vous pourrez facilement vous retrouver dans un ou plusieurs personnages.
seve61300 a dit (08 Février 2022 à 01:49)
J'espère qu'on saura bientôt comment, quand (et pourquoi) Tiger est une Bio Tech.
Voir tous les commentaires de l'épisode
seve61300 a dit (03 Février 2022 à 01:41)
Je trouve cette fin de saison parfaite, la série aurait pu s'arrêter là enfin sans l'apparition de nouveaux visiteurs. A voir ce qui va suivre dans la saison 2.
Voir tous les commentaires de l'épisode