ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur The_dreamwalker
18/ 20
The_dreamwalker a dit (18 Avril 2016 à 21:59)
Oui nan, faut pas déconner, des scènes plus ou moins trash, on en a tout le temps eu:
Jasper qui se fait planter, Wells qui se fait couper les doigts puis égorgé, Atom qui se trouve recouvert de brûlures, Murphy qui se fait pendre, Bellamy qui se fait pendre, Charlotte qui se suicide, la section 17 qui meurt plus ou moins asphyxiée, le garçon qui se prend une lame dans la tronche, Lincoln qui se fait allègrement torturer... Les gosses qui se font siphonner la moelle osseuse à MW, Jasper qui achève un militaire à coup de hache, Raven qui se fait découper en rondelles, Finn qui est gentiment achevé, Finn qui abat le grounder de sang froid puis les 18 autres comme ça... Les reapers qui mangent leurs compatriotes...
Je vais m'arrêter là, mais on ne peut pas dire que la série ne présente rien de hard. Après, est-ce que ces scènes de la S3 servent ou non l'histoire, c'est un autre débat, mais on ne peut pas dire que l'on est choqué de voir ce genre de choses dans The 100.
15/ 20
The_dreamwalker a dit (17 Avril 2016 à 17:10)
Un épisode flashback un peu lent mais où l'on peut enfin découvrir Beth et avoir un tout début de réponse aux questions de la S3.
Voir tous les commentaires de l'épisode18/ 20
The_dreamwalker a dit (16 Avril 2016 à 18:05)
Pour Monty, ce qui lui arrive est atroce, mais peut être que ça va permettre à son personnage d'évoluer. Parce que pour l'instant, c'était le bon copain mais son personnage n'a jamais été exploité. Donc ça pourrait être intéressant. A voir s'ils en font qqch de bien.
Ils ont tous, ou presque, vécu des choses insupportables. Ça rapproche. Comme l'a dit O, ils survivent ensemble.
Je voudrais juste revenir sur Clarke. Autant elle est super quand elle réagit pour Lexa ou la puce, autant j'ai trouvé qu'elle se comportait très mal avec Niylah. Pas un bonjour, pas un merci, pas un au revoir... Bellamy braque son fusil sur elle, Clarke réagit pas. Même si à la fin Niylah lui en veut, Clarke pourrait lui montrer un peu de gratitude. Enfin je sais pas.
18/ 20
The_dreamwalker a dit (15 Avril 2016 à 06:06)
Excellentes performances dans cet épisode :O
Les interactions entre Monty est Octavia sont top.
Et la fin me laisse un peu d'espoir... Même si je sais qu'il n'y en a aucun, j'aime bien espérer pour rien !
14/ 20
The_dreamwalker a dit (11 Avril 2016 à 18:17)
Quelques scènes sympas sur le plan esthétique.
L'intrigue n'avance pas très vite, comme dans la S1, mais bon, on progresse quand même un peu.
Victor est odieux et je comprends pas vraiment pourquoi. Dommage, parce qu'il est intéressant. Et comme le dit Papa Salazar, il en sait bien plus qu'il n'en dit !
C'est dommage qu'on ait pas vu Ofelia un peu plus. Elle aussi vient de perdre sa mère, ça aurait pu faire une ou deux scènes sympas avec Chris.
Et d'ailleurs, c'est bon, je la ship avec Nick.
17/ 20
The_dreamwalker a dit (08 Avril 2016 à 19:28)
Ah bah Abby là... Elle est pas prête de se faire du souci pour Clarke xD
Quant à la promo du prochain épisode... Je sais pas trop quoi en penser. Pour moi les puces de ALIE 1 c'était genre des nanites et ça devait se prendre régulièrement contrairement à ALIE 2 qui s'intègre chirurgicalement. Du coup c'est vrai que je comprends pas trop pourquoi ils veulent ouvrir Raven pour lui retirer ALIE 1. Peut être qu'ils ne savent pas que c'est deux puces différentes.
Par contre va y avoir du niveau concernant le jeu des actrices je sens :O
17/ 20
The_dreamwalker a dit (08 Avril 2016 à 15:46)
C'est même pas Polis qui m'interroge...
Kane, qui l'a rencontré quasi en premier, a vu la visionnaire, l'atout qu'elle était. Et il s'en désole même pas...
Moi j'aime bien ce petit merdier, les rôles vont changer, Jasper va redevenir intéressant, Raven aussi.
Et que Clarke n'arrive qu'à la fin, ça passe aussi. Tout le monde s'offusque du peu de temps qu'elle passe a l'écran dans l'épisode, mais ça aurait enlevé le côté dramatique de la fin si on l'avait vue plus tôt je pense^^
17/ 20
The_dreamwalker a dit (08 Avril 2016 à 05:53)
Holy shit. Holy mother of God...
Oh c'est la merde...
Ce qui me fait le plus chier je crois, plus que Murphy se faisant violer dans le lit de Lexa, c'est que personne ne s'interroge sur le fait qu'il y ait un nouveau Commander. Y'EN A PAS UN SEUL DE SURPRIS !
La fin est... A la fois drôle et triste...
Je pensais vraiment qu'on verrait Abby se décomposer en apprenant la mort de Lexa, parce qu'elle aurait su, en bonne maman qu'elle est, à quel point Clarke serait dévastée. Mais bon, Arkadia ne semble même pas avoir reçu le mémo sur le changement de Commander, alors...
Bon, tout ça est intéressant, mais alors c'est la merde.
18/ 20
The_dreamwalker a dit (06 Avril 2016 à 21:03)
Haha, je désespère pas de voir Clarke se battre... Dans les deux derniers épisodes^^
Ils nous avaient prévenu, la S3 serait plus politique.
Le pb avec Pike, c'est que l'intrigue tient moyennement la route et toute sa crédibilité en pâti. La mère de Monty est folle à lier, mais Pike est juste très déterminé à faire prospérer son peuple. Hannah serait capable de vouloir tuer Lincoln malgré la fuite des autres, juste pour punir un grounder. Mais Pike, se contenter "juste" de Lincoln, je sais pas... C'est Kane son principal problème, pas Lincoln. Donc vraiment, toute cette histoire a été crée pour tuer Lincoln au final. Alors certes, ça permet de créer des tensions intéressantes: le développement de Miller, Harper, Kane en rebelles, Monty en pauvre petit gars pris entre ses amis et sa mère, Bellamy qui devient complètement con et sa relation avec O... Mais bon...
Après, on a l'impression que tout part à couilles là, mais peut-être qu'ils ont réussi à écrire qq qui tient vraiment la route pour la suite de ces intrigues, qui sait...^^
18/ 20
The_dreamwalker a dit (03 Avril 2016 à 21:28)
Tu as raison littleA, au sujet de Lexa.
Et ta vidéo...