ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Racetrack
Racetrack a dit (12 Février 2018 à 14:53)
Je ne connaissais pas le perso de Grace Choi, je me suis renseignée, et en effet, ça la fou mal pour [spoiler] une Amazone de Bana Mighdall ^^ [/spoiler]
Voir tous les commentaires de l'épisode
Racetrack a dit (09 Février 2018 à 21:14)
Ça me paraît être bcp à supporter pour une seule personne aussi. D'autant que ça doit être puni par la loi et si la justice le découvre il peut finir en taule. Mais je pense que ce n'est pas le genre de série ou il faut faire attention à ce genre de détail. Comme avec leur collègue qui c'est prit une barre dans la tête et qui [spoiler] revient bosser comme si de rien n'etait [/spoiler].
Voir tous les commentaires de l'épisode
Racetrack a dit (09 Février 2018 à 14:37)
Je m'en suis rendu compte oui ^^ Mais je ne sais pas... j'ai plus de sympathie pour les perso de Flash (et j'ai pourtant adorée la s1 et 2 de Arrow. C'est vraiment a contre cœur que j'ai arrêté au milieu de la s4) et jusqu'à maintenant et cette histoire de procès, ca m'allait très bien et ca ne m'avait jamais gêné. J'espère donc que cette histoire se termine très vite.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Racetrack a dit (08 Février 2018 à 20:39)
J'aime la série, c'est pour ça que je continu contrairement à Arrow mais quand même... je veux bien admettre des incohérences mais l'excuse "pour ado" ne marche pas, je trouve ça au contraire extrêmement désobligeant. Genre parce que le public visé est jeune ça doit être décérébré ? Les scénaristes sont juste très mauvais et/ou fainéants (ce qui est une norme pour les séries DC visiblement même si certaines s'en sorte mieux) ou ils ont des directives qui puent.
Autant chez les Legends j'accepte les incohérences parce que ça fait un peu partie du credo mais je ne m'attendais pas a ça ici. Mais j'ai bcp de sympathie pour ces persos (même Iris qui me plait bien, elle a juste été très mal écrite et très mal introduite dans son rôle de chef qui ne lui va pas si mal), donc je continue en espérant que cette storyline et ce méchant se finisse très vite.
Racetrack a dit (07 Février 2018 à 21:51)
Mince... j'ai vraiment envie apprécier mais quand même... comme par hasard Cecile se découvre télépathe l'épisode d'avant, ici Ralph découvre qu'il peut prendre l'apparence d'autre personne (ce qui est une évolution logique de ses pouvoirs mais c'est super gros comme coïncidence)... J'ai vraiment envi de croire que tout ca, et toutes les incohérences des précédant épisodes font partie d'un Master Plan quelconque mais j'ai vraiment du mal...
Et la police ne se pose pas de question sur le corps qu'ils ont trouver chez Barry ?? Il est passé où ce corps ?
13/ 20
Racetrack a dit (31 Janvier 2018 à 14:48)
Ah, ok. Je n'ai jamais vraiment fait gaffe aux réal des épisodes... Je vais voir quels autres il a fait tiens ! Et bien j'aime en tout cas. C'est ce genre d'épisode un peu étrange que j'ai tjrs préféré dans la série ^^
Voir tous les commentaires de l'épisode
13/ 20
Racetrack a dit (30 Janvier 2018 à 23:58)
Skinner qui met le doute à la fin :)
Voir tous les commentaires de l'épisode
12/ 20
Racetrack a dit (30 Janvier 2018 à 22:55)
Vraiment bizarre cette saison... Dans le 1er épisode il fallait absolument retrouver leur fils, c'était une course contre la montre, une question de vie ou de mort pour la race humaine mais ça ne les empêches pas de mener des enquêtes tranquillou. Et je sais que j'ai suivi la s10 et ce début de s11 d'un œil distrait mais dans l'épisode précédant je croyais qu'ils n'avait plus accès aux X-files et n'avaient plus le droit d'enquêter sur ce genre de truc... Je n'étais même pas sur qu'ils fassent encore partie du FBI...
Et la relation entre eux deux est vraiment bizarre... Ça me paraissait aussi plus que clair et évident qu'ils étaient ensemble. Dans l'épisode précédant il me semblait que Scully disait qu'ils avaient été attaqués dans "leurs" maison...
J'ai l'impression que chaque nouvel épisode oubli totalement ce qui c'est passé dans le précédant, voir la saison précédente. À la fin de la s10 Scully était pas sur un pont sur le point de se faire enlever par des E.T. ??
Je ne comprends vraiment plus rien mais je ne cherche pas trop de toute façon...
Cet épisode, et le précédant, était bien meilleur que le 1er en tout cas.
Racetrack a dit (25 Janvier 2018 à 00:32)
+1 pour les 2 commentaires avant. Contrairement à Arrow où j'en suis venu a détester tout les personnages principaux ou secondaires, je n'ai pas envie d'arrêter cette série parce que j'aime ces personnes, même Iris qui est seulement très mal écrite. Quand on la sort de son rôle de "we are the flash", elle est plutôt cool. Et comme dans cet épisode elle n'hésite a vouloir allez affronter les 2 méchants.
Ralph en fait des caisses et même si je n'aime pas le "fun" qu'il est sensé amené, mais il a des moments sympas. Mais Cisco, Caitlin et surtout Harry sont vraiment mit au second plan et c'est domage.
Racetrack a dit (22 Janvier 2018 à 23:07)
Que Barry ne cache pas le cadavre, je peux le comprendre. Je peux comprendre pourquoi il fait ça. Et peut être qu'en effet ca fait partie de son plan, laisser DeVoe croire qu'il a gagné. Mais ça n'explique pas la nullité de leur système judiciaire, du juge, des avocats, des flics...
Le problème c'est que ca ne serai pas la première fois que les scénaristes me déçoivent avec une résolution à la mords-moi-le-noeud a coup de lapin sortie d'un chapeau.
En ce qui me concerne, je ne leur fait pas confiance... mais j'espère me tromper. Parce pour le moment tout ca est extrêmement agaçant.