ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Gladrielas
19/ 20
Gladrielas a dit (19 Octobre 2018 à 22:38)
Le traditionnel combat en plan séquence !
Autant, je n'ai pas trouvé le combat incroyable, autant la sortie de la prison, lorsqu'il est escorté par le garde est vraiment réussie !!
15/ 20
Gladrielas a dit (19 Octobre 2018 à 15:42)
Bon, ça commence à être un peu long... 3 épisodes que Matt devient de plus en plus un gros con :/
Mais bon, on va bien voir, j'imagine.
Gladrielas a dit (12 Octobre 2018 à 11:09)
On peut même clairement le dire, l'opening est nul à chier. La musique est toute pérave, mal produite, et la voix pique sacrément... Mais bon, sinon l'épisode est vraiment pas mal !
Voir tous les commentaires de l'épisode
Gladrielas a dit (17 Juillet 2018 à 14:52)
C'est de pire en pire, quoi....
Rien ne marche. Tout ce qui est censé produire une quelconque émotion devient une caricature, ça en devient risible...
19/ 20
Gladrielas a dit (04 Juin 2018 à 00:09)
Pimento est juste incroyable, dans cet épisode ! Le coup de l'allumette qui apparaît dans sa main, c'est génial :)
Voir tous les commentaires de l'épisode
8/ 20
Gladrielas a dit (15 Janvier 2018 à 20:34)
Mouais, bien moyen par rapport à ce dont on est habitués.... J'me suis bien emmerdé...
Gladrielas a dit (03 Janvier 2018 à 18:00)
Quel con, cet Ulrich...
Et franchement, les mecs ont UNE transition sonore, ils l'utilisent 120 fois par épisode, quoi...
Bon, après, je déverse de la haine épisode après épisode, mais.. Franchement, c'est vraiment pas mal, hein !
Gladrielas a dit (03 Janvier 2018 à 00:47)
Alors pardon, hein, mais franchement... 7 épisodes pour qu’Ulrich fasse le lien entre le cadavre de l'enfant et son frère ?
Alors que le spectateur lambda (pardonnez-moi si je me trompe) a fait le lien immédiatement ?
Gladrielas a dit (03 Janvier 2018 à 00:46)
Pas tant que ça, pour peu qu'on ai déjà vu des films aussi basiques que Retour vers le Futur...
Mais bon, au moins la série commence à prendre son identité.
Gladrielas a dit (02 Janvier 2018 à 16:43)
Mouais... Plutôt originale ?
Une petite ville perdue, où il ne se passe rien d'habitude qui habite un grand mystère. Un centre radioactif où ils font sûrement des expériences. Un gamin qui disparaît. Des gamins qui essaient de le retrouver. Des tunnels mystérieux. Les années 80.
Franchement, t'enlèves l'histoire de voyage dans le temps et tu rajoutes un démogorgon, on est dans Stranger Things ...
Mais bon, au moins, le fait que ce soit allemand, ça change un peu pour les oreilles.