ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Yastell
18/ 20
Yastell a dit (28 Septembre 2024 à 18:12)
Épisode super cool, j'ai vraiment bien aimé les costumes, les personnages commence vraiment a être intrigant et intéressant.
Voir tous les commentaires de l'épisode
16/ 20
Yastell a dit (19 Septembre 2024 à 11:43)
J'adore.
Cet épisode se consacre à présenter les personnages, le personnage de Joe Locke [spoiler] (Billy Kaplan, Wiccan ?!) [/spoiler] est vraiment incroyable, je l'adore, Agatha est vraiment amusante et a un mood incroyable hâte d'en savoir plus sur elle et les autres sont okay je ne les ai pas spécialement apprécié, mais elles ont l'air sympa.
Niveau scénario, c'est définitivement mieux et j'espère que ça ira en s'améliorant.
14/ 20
Yastell a dit (19 Septembre 2024 à 11:31)
Premier épisode qui prend son temps et plutôt ennuyant, j'aimai beaucoup le personnages d'Agnes dans WandaVision mais cette Agnes est plus sérieuse et moins amusante (elle pers tout son charme), le personnages d'Agatha par contre j'adore toujours autant pour ce que j'ai vu, aussi, j'espère que ça va s'améliore niveau scénario car ce premier épisode m'a vraiment pas intéressait plus que ça.
Voir tous les commentaires de l'épisode16/ 20
Yastell a dit (15 Septembre 2024 à 16:51)
Oh, enfin fini, ça m'a pris sans rire 1 an pour finir cette saison, les trois/quatre premiers épisodes étant ridiculement nul et ne servent à rien à part montré a quel point les persos sons tous insupportables, surtout Annette qui m'a vraiment fait péter un câble, "heureusement" à partir de l'épisode 5/6 les personnages et l'histoire prend plus d'ampleur et deviens ENFIN intéressent, dommage qu'il est fallu autant d'épisodes vide pour avoir un truc à se mettre sous la dent.
Niveau animation par contre rien à redire les combats sont beau et les graphismes aussi, et j'ai adoré le personnage d'Olrox.
Sinon le final, j'espère qu'Alucar ne restera pas longtemps, car à mon sens, son "histoire" est finie et a été racontée dans Castlevania donc pas besoin de donner encore du temps d'écran a des personnages qui n'ont plus rien a raconté au détriment des nouveaux.
14/ 20
Yastell a dit (04 Juillet 2024 à 21:54)
Je dois dire que la série a surement été écrit avec un but précit avoir plusieurs saison, et ça se ressent , la saison ouvre énormément d'intrigues sans en finir presque aucune, ce que a pour effet de me faire grincer des dents.
Je croise les doigts pour revoir certain perso notamment "le roi des chats" qui avait l'air incroyable mais qui a fini par juste faire acte de présence de temps en temps. Donc je fini pas mal déçu mais avec un peu d'espoir pour la saison 2.
13/ 20
Yastell a dit (24 Juin 2024 à 21:51)
Je dois dire que cette saison ma agréablement surpris, la saison 1 m'avais convaincu de peu grâce à sa fin, ici presque tous les épisodes m'ont accroché, on est sur un anime qui va lentement, mais sûrement et qui mélange de l'humour avec un vrai scénario, des scènes émotionnel par moments, des personnages attachants certes pas tous, mais il y en a et en plus qui réfléchisse (notamment Shiki et Tomoe)ainsi que des combats distrayant.
Le personnage de Makoto est très puissant, mais au cours de certains épisodes, il apprend que justement la puissance ne peut parfois rien résoudre, mais au contraire envenimé les choses et le voir douter donc sur la marche à suivre dans ses cas-là, j'espère vraiment que l'œuvre continuera dans cette direction, car il reste un adolescent.
J'attends donc la suite avec impatience notamment pour revoir et en apprendre un peu plus sur le personnage de Luto ainsi que ce qui se passe avec la déesse.