ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Boota
19/ 20
Boota a dit (21 Avril 2021 à 04:49)
L'ambiance de cet anime est vraiment ouf. J'aime vraiment le rythme, la musique, les couleurs et les personnages !
Voir tous les commentaires de l'épisode
Boota a dit (09 Avril 2021 à 05:59)
Cette saison aura pu me transporter un peu, même si j'y retrouve certaines longueur et des trucs pas ouff niveau cohérence (wtf l'admin toujours a poil). La fin est complètement stressante, on veut savoir la suite absolument! Je réfléchirais a lire le ligthnovel un jour vu que certains le conseil !
Voir tous les commentaires de l'épisode20/ 20
Boota a dit (10 Février 2021 à 18:34)
Un épisode qui m'a encore transporté au delà de mes espérances ! Qu'est ce que ça manque de jouer !
Voir tous les commentaires de l'épisode20/ 20
Boota a dit (03 Février 2021 à 04:13)
J'ai vraiment adoré cet épisode
Voir tous les commentaires de l'épisode20/ 20
Boota a dit (29 Janvier 2021 à 19:06)
Je rejoins Ambre et Sonnenblume !
Cette sensation d'avoir réussi une bonne récep et de courir pour aller smatcher car ça te mets on fire ! Je sautais sur ma chaise de bureau en voyant ça! Mon dieu que le volley me manque !
Boota a dit (28 Janvier 2021 à 01:36)
J'avais peu regardé le dessin animé, mon avis se fait donc sur la série indépendamment. L'histoire est prévisible, les personnages sont vraiment pas malins. Une Bloom totalement imbuvable, égocentrée et naïve. Tiens une fée maléfique, si je la libérais avant de lui poser des questions. J'ai un gros problème d'immersion dans des œuvres comportant des personnages avec des réactions bête et illogique.
L'animation est bien, la trame un peu trop commune (les mêmes plot-twists encore et toujours). Fin bref, au niveau de ce que ça véhicule comme message c'est encore un peu flou aussi! Sans moi pour la saison 2
19/ 20
Boota a dit (21 Janvier 2021 à 18:41)
Ils arrivent à me mettre de l'émotion pour un type random en 5 min.. J'aime beaucoup leur manière de traiter les différents personnages. Un peu trop intense, mais super quand même !
Voir tous les commentaires de l'épisode
17/ 20
Boota a dit (21 Janvier 2021 à 15:31)
L'intrigue se mets en place. Le troll de Jom dans son epiquness
Voir tous les commentaires de l'épisode
16/ 20
Boota a dit (21 Janvier 2021 à 15:30)
Simple et propre
Voir tous les commentaires de l'épisode20/ 20
Boota a dit (09 Novembre 2020 à 19:06)
J'ai pas compris pourquoi elle dit ça en fin d'épisode. Mais bon l'épisode est vraiment bon !
Voir tous les commentaires de l'épisode