ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Borboroth
Borboroth a dit (30 Mai 2020 à 10:01)
Moi j'aimerai remercier la créativité des auteurs dans les noms des personnages. Le méchant qui s'appelle Malefic c'est quand même incroyable. Et non, ce n'est même pas un surnom pour le qualifier, c'est son nom de naissance... faut pas s'étonner qu'il ait tourné... maléfique ? -_-
Je regarde beaucoup de séries dans tous les genres et je suis beaucoup moins exigeant que pour les films mais au bout d'un moment (ouais j'ai persisté un moment quand même avec les séries de l'arrowverse) il faut savoir s'arrêter. Comme j'aime pas stopper au milieu j'irai jusqu'au bout de la saison (en regardant un épisode de temps en temps pour ne pas mourir d'ennui) mais ce sera sûrement la dernière.
Borboroth a dit (27 Mai 2020 à 23:06)
Comme je suis curieux, je regarderai la suite. Mais l'histoire reste très convenue et sans surprise avec des personnes trop caricaturaux pour la plupart qui sont exactement ce à quoi on s'attend. C'est dommage il y avait un bon potentiel mais les scénaristes gâchent tout en voulant faire du classique pour plaire au plus grand nombre. Surtout ne surprenez pas votre public, les audiences pourrait baisser et du coup les $$$ ne vont plus rentrer. Money avant qualité, le mot d'ordre du l'audiovisuel "moderne". Ça m'attriste et pourtant je continue à l'alimenter comme un imbécile, tant pis pour moi :)
Voir tous les commentaires de l'épisode
Borboroth a dit (26 Mai 2020 à 17:58)
La seule incohérence qui me gène c'est le vieillissement de certains personnages et pas d'autres. Les chasseurs ont bien pris leurs 17 ans dans les gencives, les gamins aussi forcément, par contre les autres... à part de vagues cheveux blancs rien du tout. Pourtant, 17 ans ça marque quand même, surtout avec une vie rude qui nécessite des travaux physiques. C'est un peu dommage, ça coûte moins cher en maquillage, mais c'est dommage :)
Voir tous les commentaires de l'épisodeBorboroth a dit (13 Mai 2020 à 08:42)
Cette dernière scène est fantastique, j'étais mort de rire pendant 5 minutes :)
Et Memento m'avait scotché à sa sortie, Nolan est certainement un des meilleurs réal de sa génération !
Borboroth a dit (08 Avril 2020 à 10:27)
Vous voyez le mal partout :D
Eliot prononce le nom de Quentin avant que le Dark King ne le reprenne :
[Eliot] - I just want everybody to remember Quentin however they want to and to get through the fucking day.
[Dark King] - I'm just pointing out, what you've got in that secret pocket could help her remember the real Quentin.
Juste pour dire :)
Borboroth a dit (21 Novembre 2019 à 22:42)
Je me suis ennuyé toute la saison. Autant la première était géniale, autant celle là sans intérêt, c'est dommage.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Borboroth a dit (28 Septembre 2019 à 15:54)
Du très bon boulot, une belle surprise autant graphiquement que scénaristiquement. Ça fait plaisir !
Voir tous les commentaires de l'épisode
Borboroth a dit (14 Septembre 2019 à 15:27)
Plus je regarde et plus je suis impressionné par la qualité de jeu des deux actrices principales.
Joey King est incroyable, elle fait passer cette naïveté et cette fragilité à la perfection, avec un côté ado rebelle pendant la nuit (même si le personnage a passé l'âge de l'adolescence...).
Et Patricia Arquette, on est loin de Medium :) Elle est effrayante avec son côté calculateur, les mensonges et toujours cet "Act" de bonne mère attentionnée et dévouée.
Je suis vraiment conquis par cette série !
Borboroth a dit (07 Août 2019 à 11:34)
Moi ce qui me gène un peu, c'est l'explication de la "trinité temporelle" avec Passé, Présent, Futur puis dans la grotte on retrouve ce triple chemin, celui d'où ils arrivent étant le présent puis à gauche le passé et à droite... le passé... hum... y'a pas un truc qui cloche là ? Oo
La série est franchement sympa mais je trouve dommage qu'il y ait pas mal de contradictions de ce type au fil des épisodes.
Borboroth a dit (12 Juillet 2019 à 23:22)
Cette saison était d'un ennui mortel. Les intrigues écrites sur un mini post-it et donc tellement prévisibles. Pour ma part, rien à garder... pas mécontent que ce soit terminé, Netflix s'est bien planté avec ses Marvel, c'est dommage mais aucune des séries n'a tenue la route (certaines n'auraient même pas méritées de démarrer...)
Voir tous les commentaires de l'épisode