ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur VeridisQuo
VeridisQuo a dit (13 Janvier 2017 à 22:54)
Enfin un quelque chose qui se passe et qui permet de faire le lien avec Dead Floor. Ça relance un peu la série mais c'est pas foufou quand même cette histoire...
Voir tous les commentaires de l'épisodeVeridisQuo a dit (09 Janvier 2017 à 00:44)
Oh hi Kaitlin Olson en guest :D
Voir tous les commentaires de l'épisode
VeridisQuo a dit (09 Janvier 2017 à 00:06)
Pourquoi le personnage incarné par Yacine Belhousse a changé de pièce quand il dit qu'il a chopé du réseau ? Justement quand on a enfin du réseau on évite d'aller ailleurs... M'enfin bon.
J'suis pas trop dans cette série, je vais la regarder en entier parce qu'elle n'est pas très longue et que j'aime bien voir ce que François Descraques fournit, mais globalement je trouve ça assez ennuyeux...
VeridisQuo a dit (08 Janvier 2017 à 14:53)
Très bon épisode, quel charisme ce Anthony Hopkins, autant je le trouvais globalement en retrait jusqu'à présent mais là ça change la donne. Son personnage est assez fou.
J'adore Maeve, l'actrice est exceptionnelle, de même pour Dolores, et les autres ne sont pas en reste. J'accroche vraiment bien à cette série, à la fin du pilote je n'aurais pas cru (j'étais intriguée mais pas complètement dedans non plus), là c'est parti on le sent.
Pour Bernard j'ai commencé à avoir des soupçons dans le début de cet épisode avec son fils, ça sentait le truc bizarre, par contre je n'y pensais absolument pas dans les épisodes précédents ! Du coup forcément on se pose la question de savoir où est Elsie, si elle a subi la même chose que Theresa, affaire à suivre !
VeridisQuo a dit (27 Décembre 2016 à 23:37)
Quelle belle expérience cet épisode.
Voir tous les commentaires de l'épisode
VeridisQuo a dit (27 Décembre 2016 à 22:09)
Merci @Tix, j'me souvenais pas qu'il y avait une version orchestrale de Lisztomania dans Mozart in the Jungle, elle est vraiment sympa cette reprise !
Pour les curieux :https://www.youtube.com/watch?v=3Kh5OfgE8tY
Edit : Waaah j'suis complètement à côté de la plaque... C'est ce morceau qu'on entend à chaque épisode en opening depuis la S2, juste que c'est un extrait du morceau différent à chaque fois. J'me disais bien que cette mélodie me paraissait familière depuis le temps ! *mindblown*
VeridisQuo a dit (25 Décembre 2016 à 19:30)
Pareil que @Junoh, l'hôte bugué était extrêmement bien foutu et j'espère aussi qu'ils ne le laisseront pas au fond de ce hangar.
Un bon pilote, beaucoup de potentiel et des grands acteurs, mais c'est trop tôt pour dire si j'apprécie réellement ou non, j'attends de voir la suite pour voir où le scénario va nous emmener !
VeridisQuo a dit (18 Décembre 2016 à 10:28)
C'était si beau.
Au revoir Rectify, tu auras été touchante jusqu'à la dernière seconde, sous un ciel ensoleillé que Daniel méritait tellement depuis tant d'années.
VeridisQuo a dit (17 Décembre 2016 à 19:46)
Pareil, je ne trouve pas que ça tombe dans le "mélo", au contraire je la trouve très bonne cette saison, au niveau de la 1 qui m'a fait aimer cette série. Un épisode très touchant qui m'a mis les larmes aux yeux avec Daniel d'une part et Teddy d'autre part.
Voir tous les commentaires de l'épisode
VeridisQuo a dit (17 Décembre 2016 à 14:52)
Ça fait pas plusieurs fois que cet épisode "ressort" sur Seriebox ?
On attend toujours nos films ou notre prochaine saison ! :D