ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Spoofing
Spoofing a dit (06 Novembre 2014 à 21:43)
Ou manipulation de Ra's al Ghul, on le saura vite. C'est cool d'en apprendre plus sur Felicity mais la présence de sa mère rend l'épisode tellement nian nian (c'est un truc que je reproche à cette série : trop nian nian sur ces moments là)
Voir tous les commentaires de l'épisode
Spoofing a dit (27 Octobre 2014 à 21:54)
Best end ever.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Spoofing a dit (19 Octobre 2014 à 20:19)
Enorme fin de saison. La série est géniale.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Spoofing a dit (29 Septembre 2014 à 23:45)
Faut savoir qu'il y a 3 bouquins pour the strain et je pense que la révélation des "vampires chasseurs" devrait arriver assez tard.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Spoofing a dit (29 Septembre 2014 à 23:43)
Episode magnifique du début à la fin. Je suis vraiment en kiff sur cette série.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Spoofing a dit (15 Septembre 2014 à 23:08)
Quelle saison impressionnante, que ce soit dans la réalisation ou l'écriture. La fin m'a soufflé.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Spoofing a dit (15 Septembre 2014 à 13:30)
Oh mon dieu cet épisode!!!! Juste incroyable la tension jusqu'à la fin mais bon il n'y avait pas d'autre solution.
Voir tous les commentaires de l'épisodeSpoofing a dit (17 Juillet 2014 à 22:16)
J'ai eu beaucoup de mal avec Nancy, j'arrive pas à m'attacher à ce perso parce qu'elle fait connerie sur connerie sans rien assumer. J'ai continuer la série pour Andy, Silas et Shane et je dois dire que les saisons 1, 2, et 3 sont vraiment cool. La 4 et la 5 sont nazes mais je trouve que la 6 redresse vraiment le niveau et a été un plaisir à regarder. Pour une fois, elle joue la mère qui assume ce qu'elle a fait.
Voir tous les commentaires de l'épisodeSpoofing a dit (11 Avril 2014 à 20:39)
Non on attend Juin ou Juillet, c'est là que les saisons de suits reprennent en général.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Spoofing a dit (19 Février 2014 à 00:07)
J'avais pas eu cette sensation devant une série depuis que j'ai commencé breaking bad.
Déjà bien glauque et sombre, cette épisode l'est encore plus. Quel génie le mec qui a écrit ça. La tension, le suspens, le côté sombre et glauque qui le devient encore plus et la tournure de la saison avec cette épisode, je suis scotché.