ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Mwasaki
Mwasaki a dit (17 Avril 2019 à 02:19)
Quand est-ce qu'Eijun regagnera son statut de protagoniste?
Voir tous les commentaires de l'épisodeMwasaki a dit (17 Avril 2019 à 01:31)
J'ai essayé de prendre au sérieux l'épisode, mais l'animation de Fubuki/Blizzard est complètement ridicule, c'est à croire que personne ne sait ce qu'est un corps féminin ou la gravité.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (14 Avril 2019 à 02:18)
Oui, sauf que sa dernière phrase laisse à croire que les colons anglais sont arrivés "légalement" aux Etats-Unis, alors qu'ils ont tout simplement envahi et massacré les populations locales.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (13 Avril 2019 à 04:55)
Hasan Minhaj était mon correspondant préféré au Daily Show, contente de le retrouver ici en grande forme.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (13 Avril 2019 à 02:22)
Un dernier épisode vraiment touchant. Je ne sais pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour commencer à regarder QE, j'ai passé de super moments devant les trois saisons, les Fab5 sont touchants, et c'est juste ce dont on a besoin des fois.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (13 Avril 2019 à 01:37)
Saison aussi inégale que la une, qui ne résout pas les problèmes d'écritures, mais ça se regarde, y'a des moments sympas, le côté "girl power" est mal amené mais reste plaisant. Rien que pour Zelda et Prudence-Ambrose je regarderai la 3.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (11 Avril 2019 à 03:56)
Pas subtil non plus ce nouveau mini-arc (et il n'a pas vraiment besoin de l'être en toute honnêteté), mais plus intéressant à mon avis que Blackwood, bien que Zelda manque à l'intrigue. Cette image de Sabrina avec sa couronne d'épines, percée de flèches, c'est ce qu'on appelle du sublime, au sens premier du terme, avec un retour à l'horreur qui fait plaisir.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (11 Avril 2019 à 02:12)
L'épisode qui m'a fait pleurer comme une madeleine du début à la fin, je suis tellement contente de la façon dont les Fab5 se sont occupés de Jess, et elle m'inspire beaucoup. Les fans de la série ont d'ailleurs lancé un GoFund Me pour elle, et elle a pu payer ses dettes, je suis ravie qu'elle ait une nouvelle chance d'étudier.
Par contre, le résumé pourrait remplacer "gay" par "lesbienne", c'est son identité sexuelle, et c'est un mot qui revient dans cet épisode, ça serait sympa d'arrêter de nous effacer sans cesse.
Mwasaki a dit (09 Avril 2019 à 03:06)
Cette haine gratuite des frites de patates douces alors qu'elles sont excellentes.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (08 Avril 2019 à 02:45)
Le féminisme en papier mâché de Sabrina (des scénaristes) fait ici ses preuves une nouvelle fois, c'est vraiment dommage comme c'est inégal d'épisode en épisode.
Voir tous les commentaires de l'épisode