ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Magemo Hashashin
Magemo Hashashin a dit (02 Février 2022 à 15:26)
Dave a fait son épisode ... bon courage à ceux qui n'ont pas suivi jusqu'à maintenant toute les séries ... Boba est vraiment au second plan mais évidemment génial de voir tous ces personnages.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMagemo Hashashin a dit (31 Janvier 2022 à 23:38)
Un gros mouai pour ma part également. J'aime beaucoup la première moitié avec des décors inédits dans Star Wars ... ces plans séquences permis par leur décor dynamique avec les étoiles en fond, waow. Bon pour le fond, j'aime beaucoup moins, on nous balance des bribes de lore juste pour nous rappeler où en est Mando, petit échange de la lance avec le sabre pour qu'il n'ait qu'une seule arme ... toujours avec les délires bizarres de sa secte The Watch qu'ils expliquent au passage en disant un peu nimp sur Bo katan qui aurait provoqué la chute de Mandalore ... Bo Katan était un peu Death Watch, justement en lutte contre sa sœur. Et la deuxième moitié c'est une excuse pour qu'il aille à Tatooine, comme si c'était La planète pour acheter un vaisseau, la scène est longue, sans intérêt avec juste assez de références fan-service du style le droïd BD de Fallen Order. Donc au final, c'est un filler, ils assument complètement raconter des morceaux d'histoire un peu au pif dans différentes séries.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMagemo Hashashin a dit (25 Janvier 2022 à 22:15)
C'est toujours un peu simple, tout est très appuyé, on t'explique ce qu'on t'a montré ... "j'ai été recueilli par les Tuskens ... les tribus c'est important" oui bah merci. Il est même certain maintenant que ce sont probablement les Pykes qui ont tué sa famille en se faisant passer pour le gang. En termes de qualité pour moi on reste au niveau de The Mandalorian saison 1. La scène du Sarlacc par exemple est moins intense que Mando S2ep2 avec les araignées.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMagemo Hashashin a dit (19 Janvier 2022 à 18:17)
Les assassins envoyés par les Hutts sont décidément très nuls. Concernant le fait que Boba ait désormais des états d'âmes bah clairement c'est tout le but des épisodes 1 et 2, le Sarlacc et les Tuskens ont été pour lui une renaissance (ils appuient d'ailleurs à fond le parallèle entre lui jeune et quand il sort du Sarlacc avec une imagerie un peu de la grossesse lorsqu'il est à l'intérieur et doit sortir). Avec la vie qu'il a eu dans cette tribu c'est devenu réellement un autre personnage. C'est sa relation de "famille" qu'il a eu avec les Tuskens qu'il décide de changer sa manière d'opérer, ne veut plus être un chasseur de prime mais un leader respecté. N'oublions pas qu'en attendant l'Empire a imposé et il profite des différents syndicats de la bordure extérieure de la galaxie pour se faire une nouvelle place. C'est un peu le même revirement de personnage que Dinn dans la saison 1 de The Mandalorian sauf que là on savait un peu qui c'était avant.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMagemo Hashashin a dit (17 Janvier 2022 à 22:17)
Très bel épisode, même si la structure est très étrange du coup
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (16 Janvier 2022 à 18:29)
Ils s'en sont quand-même globalement bien sorti pour un final aussi rapide, sans rendre les dernières interrogations sur la protomolécule trop frustrantes. Le seul truc que j'ai trouvé vraiment bizarre c'est quand lorsque le Roci a croisé le Pella, celui-ci était déjà en direction de Medina, ils se sont regroupé sur Céres pour la négociation, puis repartent vers les anneaux et malgré ça leurs forces les rattrapent avant qu'ils atteignent l'anneau et le Roci même directement à Medina. Vu les forces que Inaros avait sa priorité était de venir se réfugier au centre des anneaux. Et hormis le fait qu'il ne pouvait pas bénéficier des forces des colonies, on n'a rien vu de la bataille entre les nations unies / MCRN et la Free Navy, uniquement le Pella qui meurt en traversant l'anneau.
Pour la manœuvre politique finale, assez intelligent mais résolu quand-même rapidement quand on sait que peu de Belters suivaient Drummer qui était déjà traitée de Welwala et pas respectée par la dirigeante de Céres qui semble quand-même contente à la fin
Magemo Hashashin a dit (15 Janvier 2022 à 15:06)
popopo
Note pour les scénaristes de Game of Thrones, voilà comment on peut faire une saison de 6 épisodes avec durée normale et plusieurs personnages, mais sans trahir toute leur intelligence, leur passé. La conclusion d'une histoire ou la guéguerre politicienne est entourée d'un enjeu métaphysique bien plus important.
La scène finale je me demande juste où est la "gouverneur" de Cérès ... celle qui cherche à discréditer Camina.
Magemo Hashashin a dit (14 Janvier 2022 à 21:43)
C'est trop couuuuuurt
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (13 Janvier 2022 à 23:25)
Vraiment étrange la décision de Holden, surtout que Phillip ne semblait pas du tout prêt à trahir son père ... mais bon, ouai l'épisode est passé hyyyper, vite
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (13 Janvier 2022 à 23:24)
Les scènes d'actions spatiales sont toujours magnifiques
Voir tous les commentaires de l'épisode