ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur VeridisQuo
VeridisQuo a dit (31 Juillet 2013 à 00:46)
Je me disais la même chose, et d'ailleurs dans The Office (US) c'était exactement pareil avec Toby. Toujours cette méchanceté de trop, c'est dommage.
Voir tous les commentaires de l'épisode
VeridisQuo a dit (31 Juillet 2013 à 00:20)
C'est exactement ce que j'ai pensé pendant tout l'épisode : Cook est resté Cook.
Maintenant l'épisode reste un peu bizarre, il ressemblait bien à du Skins mais c'était un peu mou tout de même. Même si en effet le meurtre du gars dans la piscine c'est ouch.
VeridisQuo a dit (30 Juillet 2013 à 15:45)
Qu'il était bon de revoir Betty, elle qui est à peine présente depuis deux saisons.
Voir tous les commentaires de l'épisode
VeridisQuo a dit (30 Juillet 2013 à 02:23)
Les voir tous bourrés c'était énorme, et Ben arrive à être encore plus mignon quand il l'est ! :D
Voir tous les commentaires de l'épisode
VeridisQuo a dit (30 Juillet 2013 à 01:32)
Cet épisode finit sans cliffhanger contrairement aux précédents. Du coup comme dit Ben c'est comme si on repartait au début. Je ne sais pas à quoi m'attendre, mais j'espère ENFIN qu'on va avoir quelque chose d'intéressant à se mettre sous la dent.
J'ai pensé aussi à la chanson qui était dans Lost, d'ailleurs c'est la deuxième fois qu'ils l'utilisent dans cette saison de Dexter !
J'ai trouvé bien sympa le fait que Deb et Dex soient ensemble à chercher Vogel, à chercher dans la maison tout ça, unis malgré tout (même si le fait qu'ils soient déjà réconciliés après ce que Deb a fait est un peu gros).
Ce qui est un peu gros aussi, c'est le fait que le type ne rattache pas Vogel après qu'elle l'ait giflé. Comme si elle allait rester dans le canapé sans rien faire...
VeridisQuo a dit (29 Juillet 2013 à 01:26)
Yep, enfin le retour de Peggy avec tous les autres, ça va être sympa !
Voir tous les commentaires de l'épisode
VeridisQuo a dit (23 Juillet 2013 à 21:37)
Pas convaincue non plus. Au final, ça nous a mené nul part. Là où Jakob apportait quelque chose de positif, eh bah il se fait dégager. Trop bon trop con le petit !
Et puis Cassie qui pose... franchement non, ça ne lui ressemble tellement pas.
VeridisQuo a dit (23 Juillet 2013 à 20:42)
Dans le même style que badineriemoderne, j'ai bien aimé cet épisode !
A la limite Terry me dérangeait pas, j'aimais bien ce perso, et d'ailleurs sa mort tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, m'enfin passons.
Mais le fait qu'on ait pas (peu) causé loups et autres, ça a redonné une certaine dynamique ! Qu'on soit clairs, Alcide sert (pour le moment) à rien dans cette saison.
Warlow/Sookie : on verra ce que ça donne, mais du coup ça manque de Sookie/Eric ou de Sookie/Bill.
Si les épisodes suivants pouvaient être du même style, ça serait excellent !
VeridisQuo a dit (18 Juillet 2013 à 20:22)
J'ai bien aimé les épisodes 6 et 7, mais depuis le 8 et donc celui ci, j'ai été déçue quand même. Une histoire pas super passionnante, et du coup j'ai pas accroché. Dommage, j'espère que le scénario reprendra des couleurs au prochain épisode !
Voir tous les commentaires de l'épisode
VeridisQuo a dit (10 Juillet 2013 à 23:15)
J'ai trouvé cet épisode super lent. C'est dommage, on apprend des trucs intéressants, mais c'est assez mal exploité.
J'espère que la saison ne sera pas décevante, on nous a déjà habitué à des saisons qui commencent lentement et qui se déroulent très bien après (saison 5 par exemple), alors je ne perds pas espoir. :)