ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Andersandy
7/ 20
Andersandy a dit (08 Janvier 2018 à 23:45)
Le mélange parodie/horreur et surtout les malédictions potaches n'ont pas marchés sur moi, je m'attendais à plus horrifique que ça. L'animation n'a rien de remarquable et est même assez saccadée sur certains passages. Cependant la prochaine histoire sur les poupées a l'air particulièrement horrible (je suppose qu'il s'agissait de la preview du prochain épisode ?) donc je suis intriguée...
Voir tous les commentaires de l'épisode
Andersandy a dit (05 Décembre 2017 à 22:54)
Bruce qui sacrifie le gamin. Pardonnez-moi d'être totalement choquée par cette ignominie.
Sinon, petite confrontation de Ed et Oswald...c'est bien qu'elle ait lieu si tôt dans la saison car ça permet de les faire se créer de nouveaux enjeux. La perte d'intelligence d'Ed est fascinante
16/ 20
Andersandy a dit (05 Décembre 2017 à 22:50)
Perso Jim et son hypocrisie me sortent par les yeux. Son ascension n'est due qu'à Sofia et pas à sa propre valeur, comme toujours (avant il utilisait Pingouin). Ed est beaucoup plus funky et fun depuis qu'il a oublié d'assassiner Oswald; son costume à paillettes rappelle furieusement Jim Carrey dans Batman Forever. Mention spéciale à Lee aussi, qui s'émancipe de son rôle de love interest et prend une tournure vraiment intéressante !
Voir tous les commentaires de l'épisode
17/ 20
Andersandy a dit (05 Décembre 2017 à 22:46)
J'en peux plus de Bruce et de Jim. Sinon Pyg est un super vilain, Sofia est très maligne, Pingouin qui s'attache à un orphelin c'est juste adorable....
Voir tous les commentaires de l'épisode
Andersandy a dit (24 Septembre 2017 à 23:53)
Enfin un truc qui fait vraiment peur : Les élections !
Non, plus sérieusement, on nous a assez saoulé avec les élections américaines, pas question que je me les retape en série.
Andersandy a dit (16 Mai 2017 à 23:25)
*se roule dans la scène entre Nygma et Oswald avec bonheur*
Voir tous les commentaires de l'épisode
19/ 20
Andersandy a dit (10 Mai 2017 à 00:18)
Sinon, hallucination-Oswald qui chante une chanson d'amour à Ed en faisant des moues, on en parle ? XD
Voir tous les commentaires de l'épisode
16/ 20
Andersandy a dit (20 Mars 2017 à 05:39)
Moi j'ai bien aimé les petites évasions des personnages, les stratagèmes de Lenny pour essayer de les garder sous son emprise, les moments de "déjà vu" qui font se demander si effectivement, c'était la même scène dans les épisodes d'avant. L'insertion de Walter dans le délire rend aussi l'ambiance plus effrayante, et Lenny qui s'éclate à prendre le contrôle après avoir passé tant de temps à attendre - la danse est pour moi une manière d'exprimer de l'exultation. Au fond, Lenny est sans doute plus humaine qu'elle ne le pense, grâce à l'influence de David. Cet épisode lui donnait enfin la parole et éclaircit un peu son passif avec David - ce dernier prend enfin conscience de son parasite... mais sera-t-il assez fort pour s'en débarrasser ?
Voir tous les commentaires de l'épisode
15/ 20
Andersandy a dit (15 Mars 2017 à 17:05)
Les rebondissements concernant la relation Penguin/Riddler étaient vraiment abusé, mais j'ai bien aimé le traitement dans ce que ça apporte affectivement aux personnages. On voit beaucoup d'émotions chez Riddler, qui a pour spécialité d'être mystérieux, et c'est plutôt cool (le ton de sa voix, c'est pour moi parce qu'il est submergé par des émotions - colère, trahison, tristesse). Penguin est pitoyable...mais à vrai dire, je commence à être habituée, depuis 3 saisons. Pour moi, c'est In Character.
Mais ce qui est vraiment fascinant dans cet épisode, comme déjà souligné, c'est Jérôme. L'acteur s'en tire vraiment SUPERBEMENT bien. Le clin d'oeil aux comics, avec le Joker au visage écorché, donne des scènes spectaculaires - le coup des agrafes. Et Bruce est de plus en plus cool. Dans cet épisode, il fait preuve aussi de beaucoup de charisme.
Un chouette épisode de mi-saison. Impatiente de voir les hallucinations du Riddler lui pourrir la vie après sa tentative de meurtre sur Oswald...
19/ 20
Andersandy a dit (14 Mars 2017 à 02:08)
La scène du "presque baiser" m'a achevé. Oswald Cobblepot est canoniquement amoureux d'un autre homme. Je shippais mais jamais j'aurais cru que ça devienne (one-sided du moins) canon. Et franchement, la surprise m'a vraiment plu.
Voir tous les commentaires de l'épisode