ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Lapin
Lapin a dit (09 Août 2021 à 22:01)
Rohh. Je sais que Rachel pouvait être terrible mais tout le monde s'acharne sur elle la pauvre, elle me fait de la peine !
Par contre les commentaires qui pleurent sur la mort de Paul et qui souhaitent celle d'un autre personnage, vous êtes sérieux ? Ok c'est triste, le personnage était cool, mais wtf, calmez-vous ?? Juste parce que le perso était hot lol, on est pas dans Teen Wolf ici ??
Par contre Alison et Donnie me TUE !!
Lapin a dit (09 Août 2021 à 21:56)
J'aurai plutôt vu des Paul à la place des Mark, car les Mark sortent un peu de nul part
Voir tous les commentaires de l'épisodeLapin a dit (22 Juillet 2021 à 19:52)
Je pense comme Audrey (avec des années de retard oui) mais je pense aussi que ça pourrait être une clone qui est plus parfaite que les autres !
Pour moi je pense que Paul est au courant et que l'originale est une femme agée qui veut se débarasser de ses expériences !
Lapin a dit (19 Juillet 2021 à 19:45)
Par contre le coup de Courbet m'a vraiment bien surpris !
Le jeu des acteurs, les incohérences, les deux ex machina, le scénario... bon, c'est pas folichon mais la série à quand même une petite vibe attachante je trouve ! On sait que ça va être bof mais on continue et on aime ça !
20/ 20
Lapin a dit (14 Juillet 2021 à 19:45)
Je suis pas d'accord. Je n'ai lu aucun comic et même si le personnage sort de "nul part", je l'ai trouvé très interessant et persuasif. On comprend directement la menace qu'il représente.
C'était une très bonne introduction et j'ai hâte de voir la suite du MCU !
Lapin a dit (13 Juillet 2021 à 18:47)
Une très bon surprise ! Un anime assez unique en son genre, avec des personnages colorés tous entremêlés par le hasard et des coincidences !
La trame est bien écrite, le suspens bien dosé jusqu'au bout. Je trouve que le twist sur la maladie d'Odokawa était très surprenant. Seul bémol serait ce dernier épisode qui expédie un peu trop rapidemment les intrigues de tous les personnages... Trop de happy ending. Odokawa est guérit de ces deux maladies, le masqué a réussi à se sortir de son addiction...
Mais c'était très bon !
Lapin a dit (10 Juillet 2021 à 14:49)
Donc Léon se téléporte au manoir de Shanghai qui fini par exploser à cause de... à cause de quoi ?
Voir tous les commentaires de l'épisode10/ 20
Lapin a dit (10 Juillet 2021 à 14:47)
Que quelqu'un m'explique l'intérêt de faire une série de 4 épisodes de 25 minutes à la place d'un autre film ? Car non seulement c'est la même durée mais en plus le rythme est encore plus mauvais que si ça en avait été un.
On se retrouve avec des scènes coupées, des héros qui se téléportent entre deux endroits, des personnages sans aucun intérêt, une relation Claire x Leon INEXISTANTE (et merde Léon lui chie dessus limite). Jason n'a aucun sens, on ne comprend même pas pourquoi il tue May ??
Bref très déçu. Y'avait du potentiel, la CGI est plutôt bonne même si parfois rebutante. Malheureusement toute cette histoire passe à une vitesse folle et rend le tout incohérent au possible. Tout ce ce que je retiens c'est que Léon c'est un gros c*n (désolé je t'aime en vrai mais voila).
18/ 20
Lapin a dit (04 Juillet 2021 à 19:10)
Très bonne série que je trouve remplie de bonnes idées ! L'histoire est bien construite et se met petit à petit en place, j'ai hâte de voir la suite !
Voir tous les commentaires de l'épisode
Lapin a dit (30 Juin 2021 à 21:27)
A voir avec la suite, je serais très curieux de savoir qui est derrière tout ça !
Voir tous les commentaires de l'épisode