ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Magemo Hashashin
Magemo Hashashin a dit (08 Février 2023 à 18:13)
super épisode, vraiment dans la suite de Clone Wars. Les scènes d'actions pas passionnante, mais comme l'ep d'avant des clones compétents qui subissent la volonté de l'empire.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMagemo Hashashin a dit (07 Février 2023 à 21:04)
c'est un peu abusé le stun gun à outrance, ça a l'air plus puissant que le laser normal, si ça n'a que des avantages, ça stun les clones en armure pourquoi ne pas s'en servir tout le temps ? mais con,tent de voir tonton Echo qui prend de l'importance, la grosse lacune de la saison 1. Et alors la scène de fin, Filoni qui maintient son 'c'est pour les enfants mais tkt je sais ce que je fais'
Voir tous les commentaires de l'épisode
Magemo Hashashin a dit (05 Février 2023 à 23:03)
le montage des jeux au début mouai bof le trucs des boules colorées là on comprend rien genre elles repopent dans leur mains.
les héros tjs imperméables aux balles du roi de pique c'est ... amusant. Ceci-dit le roi aussi se prend des balles dans le dos sans broncher.
La voiture qui s'enflamme comme par magie.
Les munitions larguées du dirigeable oui c'est évident ... Par contre c'est vrai que si tous les jeux ont ce principe d'être juste avec inscription et des règles, là clairement c'est un mec qui a dit, larguez moi dans la ville avec une arme et je bute tout le monde... l'intro de la saison il avait même un sniper avec des munitions antichar.
Bon après il faut dire que Aguni qui se sert efficacement de son arme, miss tir à l'arc qui fait son truc avec Kuina et Ann c'est plus intéressant que les jeux qui se croient intelligents.
Je pense toujours que Kuina serait plus efficace avec une veste et des poches mais bon c'st le skin du perso ...
là où c'est un peu avec le plan c'est qu'au final c'est lui qui est au milieu de l'aérosol et il ne sait même pas ce qui al déclenche ou combien de temps ça met donc il y a le Aguni ex machina qui tire parfaitement ...
Alors Usagi normalement là elle a plus de jambe sinon ... mais elle se casse en laissant les 3 autres mdr.
Super idée pour une épreuve de cœur d'y aller en couple lol. Aguniserait le plus utile en mode sacrifice.
Usagi s'est fait poignarder la jambe gauche une fois mais bien plus violemment la droite mais elle a le bandage que à gauche et la droite n'a rien ?!
Mais au final je trouve que c'est l'épisode le moins débile de la saison.
Magemo Hashashin a dit (03 Février 2023 à 13:24)
Pourquoi la reine ne touche pas Usagi pour l'immobiliser au début ? Bon après elle dit qu'elle n'en veut pas hmm. pourtant c'est un obstacle pur toute la manche. La dernière manche qui commence direct sans pause et ... on skip tout. Apparemment les rouges ne veulent pas être sauvés lol. La femme qui avait trouvé le garçon s'est TP à la fin ?
la scène avec les éléphants, mdr, tu veux refaire The Last of Us, peut-être que si tes personnages ne disent pas "je suis ému" c'est mieux non ?
Le nombre 62 au hasard mdr
Je suppose que c'est le roi qui fait maitre du jeu vu comment les règles attendent que les dialogues se terminent
Sinon l'acide mais wtf, depuis le début de la série il n'y a que des lasers. Après c'est cool le personnage qui garde toujours son sang-froid mais là vu le contexte c'est un peu abusé.
Pour l'avocat je trouve la back story un peu ridicule, si t'as envie de défendre la justice t'es pas avocat d'entreprise. D'ailleurs à la fin quand il lui reste 3 vie, il fait exprès de perde parce qu'il fait le seul choix où il est sûr de perdre un point ...
Et alors la sorcière qui croyait vraiment qu'il y aurait pas de massacre, elle a pas vu la plage à la saison 1 lol. Si elle a le temps de discuter avec des gens avant le début du jeu ça leur retire quand même beaucoup le contrôle sachant que la dealeuse est tuée sur le coup.
Il voulait un jeu équitable mais c'est un jeu de carreau avec un seul gagnant, sans compter les éclaboussures d'acide qui s'arrêtent aux murs invisibles.
L'autre toujours en randonnée, bon je suppose qu'il n'y a plus de visa hein.
Shischiya c'est le Joker
Magemo Hashashin a dit (03 Février 2023 à 12:55)
Non mais sérieux, déjà qu'on se tape les dialogues nuls à chier, je suis désolé pour les acteurs qui doivent constamment expliquer la situation ou leurs sentiments ; en plus faut qu'ils nous prouvent qu'ils savent ni chorégraphier ni monter une scène d'actions sans des faux-raccords partout et une lisibilité discutable.
Ya un gosse ! wtf. Il a participé a des jeux, a gagné ?.
D'ailleurs les visas ça marche comment là ? Genre le mec passe 3 jours à traquer le roi de pique, Anne fait de la rando, vu qu'il y a plus d'inscriptions, plus de téléphones, pourquoi ils parlent encore de visa.
Roi de Pique très sympa d'ailleurs de pas tirer sur les gentils pourtant en mode munitions illimitées. Je suppose qu'il a aussi de la bouffe sur lui ?
Après on joue au mode infecté, mais le roi ne sert à rien. Puis la connerie c'est, genre tu commencent bleu, tu veux que les bleus gagnent mais t'es passé rouge, t'as juste à te laisser toucher à la manche suivante pour repasser bleu. Et au pire le jeu se termine avec tout le monde dans le même camp, normalement c'est ça la fin. Tout le monde se laisse toucher et gagne avec la reine... et le roi meurt .. booon ça vaaaaa. La reine a beau utiliser la force elle peut pas fight 25 personnes.
Bon sinon l'épisode essaye de montrer plein de truc en même temps, et avec ce découpage débile c'est vraiment mauvais narrativement.
Magemo Hashashin a dit (03 Février 2023 à 12:05)
la temp Music The Dark Knight on reconnait hein
donc
méthode de série policière basique : on te cache des informations, 0 intérêt à découvrir la conclusion, apparemment des joueurs peuvent se torturer entre eux pendant un jeu alors que les règles interdisaient les armes hmm.
Ce découpage merdique tjs débile, l'intro avec le film ne sert qu'à la deuxième moitié de l'épisode. Scène du lapin HORRIIIBLE, L'électricité dans la caravane pour faire marcher la lampe du projecteur elle sort du fion de la forêt ?
Kuina qui part, j'ai pas compris
Des milliers de morts depuis le début on dirait, ça en fait des joueurs. On dirait vraiment que cette saison 2 retcon des trucs établis dans la 1 notamment avec la plage qui avait de l'importance, et là il y a des citoyens ... . là on découvre petit village posé et le caméraman n'a jamais entendu parler de la; plage ...
Bon maintenant on a Lara Croft en jupe
Magemo Hashashin a dit (02 Février 2023 à 00:30)
Bon le discours sur ses amis et partenaires euh bofs vu qu'ils ne les a pas vu jouer tant que ça avec Tatta.
Alors le nouveau jeu est beaucoup mieux est beaaaaucoup plus intéressant que le premier, c'est Among Us.
MAIS c'est ruiné par les personnages débiles, déjà le bully qui se dit que c'est bien d'harceler un seul mec, bah oui ... puis Alice en bleu qui dit n'importe quoi avec son groupe, genre "tuons celui qui n'a pas voulu mentir" bah s'il n'a pas voulu mentir c'est que c'est l'innocent ptet non ? Elle se gourre 3 fois de suite mais non tout le monde la suit. Seule la fille en rouge a compris le truc EVIDENT de demander à des personnes différentes sans qu'elles soient témoins, c'est le principe basique de l'interrogatoire mais bon bref... ça nique tout le jeu que tous les personnages soient débiles.
Tu peux faire un jeu comme ça qui s'étale sur beaucoup d'épisodes, mais là on a tout l'inverse, c'est chiant, répétitif, et on n'a même pas besoin d'être attentif vu que c'est que des stéréotypes obligés de tout expliquer.
Et alors ce découpage qui consiste à montrer 1/3 de la fin d'un jeu puis 2/3 de suivant c'est aussi totalement con.
Magemo Hashashin a dit (01 Février 2023 à 01:14)
tin mais un épisode hyper long qui ne se termine même pas !
Tatta qui a 10 000 points apparemment mais il reste à la base à chaque fois
les personnages qui disent constamment leurs pensées à haute voix
la séquence purement manga ou Goken poursuit Usagi sur les conteneurs en faisant des têtes de gogols
ça passe du chiant au poussif, avec toujours le même discours de, en fait avant ma vie n'avait pas de sens ... waow elle en a plus là, tu joues à un jeu de merde et tu meurs. Ce genre de divertissement n'a de sens que pour le spectateur, alors avoir des personnages livrer leurs état-d âme à haute voix comme ça est le meilleur moyen de rendre le tout ridicule.
Magemo Hashashin a dit (31 Janvier 2023 à 13:57)
la réalisation dans cette Tokyo déserte est impressionnante (même si ça, abuse du drone pour faire des trucs impossibles en voiture) par contre on continue avec un jeu d'acteurs inégaux et des situations absurdes...
Oh on se fait tirer dessus, surtout ne pas bouger et dire aux autres de courir, parce que plot armor de toute façon.
Magemo Hashashin a dit (26 Janvier 2023 à 00:38)
le pasteur devient vraiment ridicule ...
Voir tous les commentaires de l'épisode