ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Hanayuni
Hanayuni a dit (28 Janvier 2020 à 10:12)
Je m'y attendais pas forcément, mais en fait c'est plutôt logique quand on pense à tout ce qu'il s'est passé avec Jerlamarel, la reine et Maghra depuis le début. Mais oui, j'espère qu'ils avaient pas prévu ça en mode "Attention, ce twist va tout changer !"
Voir tous les commentaires de l'épisode
Hanayuni a dit (27 Janvier 2020 à 23:31)
Honnêtement, les incohérences ne me font pas tiquer. Le seul moment où j'ai un peu sourcillé c'est quand j'me suis rendue compte qu'ils étaient tous en blanc au Festival.
M'enfin, gros kiffé sur la scène de Baba vs les vendeurs d'esclaves. Et j'aime beaucoup les points de vue divergents des jumeaux. J'aime beaucoup Haniwa que je ne trouve pas ingrate du tout. Je pense au contraire qu'elle exprime sa volonté et son indépendance sans pour autant renier ses origines. Elle a du mal à comprendre certaines choses, mais elle ne se limite pas, contrairement à Kofun qui n'a pas l'air très sûr de lui (et même ça c'est pas une critique envers lui, selon moi).
Hanayuni a dit (27 Janvier 2020 à 22:40)
Je suis pas super emballée par l'actrice qui joue la reine, mais je dois avouer qu'elle fait bien froid dans le dos dans sa manière de parler. Je suis contente d'en savoir plus sur sa relation avec Jerlamarel.
D'ailleurs, en parlant de lui, je suis intriguée sur sa mission au delà de créer un nouveau monde. Il fait quoi pendant que ses gosses grandissent en sécurité ?
Sinon, j'ai adoré le personage de l'Ombre et j'espère qu'on la reverra plusieurs fois.
Hanayuni a dit (27 Janvier 2020 à 21:50)
Plutôt sympa ce premier épisode. Je pensais pas apprécier, et pourtant. Je suis contente de revoir Jason Momoa et Alfred Woodard sur petit écran.
Je sais pas trop quoi penser du postulat de base avec les persos aveugles et la religion / culte, mais ça m'a l'air assez intéressant.
Hanayuni a dit (23 Janvier 2020 à 17:48)
Dommage pour l'oncle ! J'avais limite hâte de le voir rétabli et tout.
+1 Serilia, surtout qu'on entend une voix féminine si je ne m'abuse. Mais oui ça collait très bien à la scène.
Hanayuni a dit (23 Janvier 2020 à 17:45)
Enfin un épisode appréciable (même si le démon fait très Buffy contre les vampires niveau maquillage...). J'aime quand on nous montre les peurs des personnages, ça les rend plus sympa à mes yeux. Je dis surtout ça pour Zelda que je ne pouvais pas supporter depuis le début et pour Sabrina qui jusque-là ne me faisait ni chaud ni froid. Je regarde cette série pour Hilda et Ambrose en fait xD
Voir tous les commentaires de l'épisode
Hanayuni a dit (21 Janvier 2020 à 22:24)
Hmmm je ne sais pas pourquoi, mais je n'accroche pas vraiment à cette série pour l'instant. C'est clairement pas mauvais, on sent que le scénario est intéressant, l'ambiance est bonne, les acteurs sont convaincants, mais... Étrangement, j'ai pas forcément envie d'en savoir plus. Il me manque quelque chose et j'ai aucune idée d'où ça pourrait venir.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Hanayuni a dit (20 Janvier 2020 à 11:58)
J'ai l'impression effectivement que c'est un peu moins porté sur l'humour, mais je dois dire que les thèmes abordés sont très bons.
Cet épisode m'a fait de la peine pour Aimee et Maeve.
Je suis hyper contente qu'Eric trouvé quelqu'un qui l'apprécie et le traité correctement. J'espère que ce petit couplé en devenir sera stable. Fingers crossed.
Hanayuni a dit (16 Janvier 2020 à 08:29)
C'est super con, mais j'aime bien. Ça me fait un peu penser à Angie Tribeca avec ses situations toutes plus barrées les unes que les autres.
Voir tous les commentaires de l'épisodeHanayuni a dit (14 Janvier 2020 à 15:05)
@Dreadz23, merci pour la réf (:
Voir tous les commentaires de l'épisode