ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Mwasaki
Mwasaki a dit (27 Février 2016 à 09:00)
alors alors, c'est la résolution de l'enquête avec le tueur qui s'en prenait uniquement aux personnes contaminées par je-ne-sais quel virus après l'assassinat d'une jeune femme dont il était amoureux dans le train.
C'est la scène après que je n'ai pas comprise en fait, on voit Maki nu dans un lit, les yeux couverts par un bandeau qui se fait rejoindre par quelqu'un qui l'étrangle.
Mwasaki a dit (27 Février 2016 à 08:52)
@UtD : il me semble que le clin d'oeil, c'est que dans BB il a un mug 'World's Greatest Laywer', je me souviens pas de sa thermos sinon.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (26 Février 2016 à 20:12)
Si quelqu'un-e a une explication pour la dernière scène, je suis preneuse, parce que j'avoue rester perplexe.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (20 Février 2016 à 21:33)
C'est (aussi) la deuxième fois, mais j'ai de nouveau pleuré. Pas tellement à cause de la mort du personnage, bien que je l'appréciais beaucoup il n'était là que 10 épisodes finalement,mais de l'effet produit. Surtout la scène juxtaposée à celle du train, avec les frères Elric qui sont heureux. C'était un excellent épisode.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (18 Février 2016 à 23:32)
Sérieusement, pauvre Yang, ce n'est pas comme si elle n'avait pas assez souffert cette saison. Mention spéciale à Velvet qui est absolument formidable sinon.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (17 Février 2016 à 17:15)
Ah ah ah c'est la deuxième fois que je vois cette scène, et je me sens toujours aussi mal. C'est vraiment horrible, et c'est clair que la réalisation de l'épisode y participe beaucoup. C'est un épisode/une histoire qui m'a marquée, même parmis tous les animes que je regarde.
Voir tous les commentaires de l'épisodeMwasaki a dit (16 Février 2016 à 19:45)
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps à partir du moment où 'Grunkle' se fait effacer la mémoire, et je ne me suis toujours pas remise de ce dernier épisode. Gravity Falls va beaucoup me manquer, et je vais suivre le créateur dans son nouveau projet avec enthousiasme. C'était un magnifique dernier épisode pour une série qui m'a surprise encore et encore.
(Aussi : Le robot. Merci pour le robot.)
Mwasaki a dit (16 Février 2016 à 15:41)
Eh, mais elle est vraiment bien celle-ci ! C'est vraiment bien mené, et il a réussi à me faire rire sur un sujet qui ne l'est pourtant pas. Et pour un peu de méta, suffit de lire les commentaires Youtube en plus, c'est juste magique.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Mwasaki a dit (07 Février 2016 à 00:31)
Euh, d'accord mais non, je suis pas la seule, rassurez-moi, à avoir cette espèce d'horrible impression que Aoki a des sentiments un peu beaucoup incestueux envers sa soeur ? Je veux dire, c'est vraiment vraiment dérangeant la façon dont il la perçoit ? Surtout que ça sort de nulle part, et que le personnage est changé du coup?
Voir tous les commentaires de l'épisodeMwasaki a dit (06 Février 2016 à 00:17)
Euh, pourquoi avoir changé la ligne de Kyoko à propos de Tanaka ? Je ne sais pas si c'est dans ma version, mais dans le manga elle ne dit absolument pas 'Il est pas mal avec une banane', ça m'a perturbée(à peu près autant que la coupe de cheveux du capitaine de l'équipe qu'ils battent je crois...)
Voir tous les commentaires de l'épisode