ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Yastell
17/ 20
Yastell a dit (06 Juin 2025 à 13:03)
Cette série spin off de H2o, m'a toujours repousser notamment à cause du jeu d'acteur immonde déjà H2o avais un jeu d'acteur assez fade, mais cela s'améliore au fur à mesure et ce n'était pas h24, mais alors là entre Lyla qui ne sais pas faire une expression autre que blasé et colère, Nixie, Cam qui ne sais littéralement faire aucune émotion (à part peut-être heureux et encore) et Rita qui à part faire une expression soulé de tout... Voilà quoi.
Puis le scénario des épisodes ne vole pas très haut autant, il y a de très bons épisodes, mais c'est à peine, il y en a 6 sur 26 épisodes (c'est énorme.).
Je trouve aussi que la guerre entre les sirènes et Zac durent beaucoup trop longtemps, et trouve en plus l'occasion de les faire se chamailler pour un oui pour un non même dans les épisodes où ils arrivent à s'entendre de plus "l'amitié" entre les sirènes parait tellement faux là ou dans H2o leur amitié est plus que juste dit, il était montré.
Les seuls points positifs sont vraiment Zac et Evie (je trouve leur couple vraiment super cool avec beaucoup de communication ce qui manquais même à H2o ses justes dommages d'avoir voulu faire un espèce de triangle amoureux avec Lyla alors que vraiment, il n'avait aucune alchimie et encore une fois le jeu de l'actrice est si pauvre.) ainsi que Sirena (notamment sa relation avec sa sœur que je trouve très touchante).
Yastell a dit (06 Juin 2025 à 01:11)
Je n'aime aucun des garçons (ça promet dis donc.)mais j'aime bien la mère, j'ai moi aussi explosé de rire pour la scène de la piscine en me disant que je n'étais visiblement plus dans la tanche d'âge ciblé, par contre Jackie peut t'elle faire son deuil comme elle veut ou une autre personne vas encore venir lui dire comment le faire à sa place ?
D’ailleurs, pourquoi filmé l'actrice de Jackie de haut, genre ça la fait paraitre toute petite, limite comme une gamine ses très perturbant sur certaine scène.
Yastell a dit (05 Juin 2025 à 15:37)
POV de Charlotte :
Ton copain t'invite pour une sortie dans un lieu qui ne te plais pas mais pour lui faire plaisir, tu essais de t'amuser quand même, puis tu veux allez au toilette tu lui confis ton sac le temps mais il te demande de faire vite pour complète son programme, quand tu reviens tu trouve ton sac parterre a la merci de qui le veux (il l'a donc jeté par terre.) et a la place de le trouver lui, tu trouve son ex qui suggère qu'il t'es abandonner puis te dirige vers des fausse piste toute la journée, avant de te dire qu'elle se contre fou de toi et qu'elle a autre choses a faire, tu réussit enfin a joindre ton copain au téléphone juste pour te dire qu'il s'amuse sans toi et te raccroche au nez, au final tu es énerver (logique) tu trouve (encore) son ex qui veut (encore) te suggère quelque choses (de faux) cette fois ci tu ne l'écoute pas et tu pars énervé de cette journée, sans que ton copain n'en ai quelque choses a faire que tu parte boulversé,
Plus tard pour se faire pardonner tout ce qu'il trouve à te proposer, c'est de retourner au même endroit, tu lui dis non, tu proposes un truc que TU veux cette fois-ci, mais il a le culot de soufflé puis te dit qu'il a la flemme de faire un effort un peu physique pour toi (ramer en l'occurrence).
Je ne suis pas désolé de dire que tous ceux qui trouve que Charlotte abuse dans la majorité de la saison regarde la série avec autre choses que leurs yeux.
Et non, Lewis n'est pas un bon petit ami en tout cas pas avec charlotte.
Hypothétiquement si charlotte est ma pote et me raconte ce qu'elle vis, dans cette situation, je lui dis de dégager ce gars horrible et de giflé l'ex qui la harcèle et qui s'amuse avec ses amis a la critiqué ouvertement sans aucune raison depuis pas mal de temps. (je viens moi-même pour la défendre s'il le faut.)
19/ 20
Yastell a dit (17 Mai 2025 à 23:54)
Alors perso cet épisode de season final m'a beaucoup plus, mais ce dernier crié vachement FIN de série et non Fin de season.
Du coup pour le nouveau cap je miserais soit sur Chim (même si je ne suis pas forcément d'accord sur ce choix et que le congé paternité pourrait retarder son arrivée en poste), soit sur Buck (même si je ne pense pas forcément maintenant, mais vu l'importance qu'il accorde à sa vocation, il n'y a aucun doute qu'un jour, il le sera).
Je grince des dents pour Eddie, je voulais qu'il dégage tout le long de l'épisode et au final, il reste pour la prochaine saison. Youpppi!!! (sentez-vous l'Ironie ?)
Mais du coup, je me demande vachement ce qui va être raconté dans la prochaine saison. (Ça me fait peur, car, là, à mon sens, c'est LA fin parfaite pour la série.
(- Peut être un peu de la vie amoureuse de Buck avec Tommy, sois ils les font rompre sois il les font se réconcilier, car là, on s'arrête sur un gros blanc.
- Où peut être rajouté un nouveau perso principal pour avoir un truc à dire sur lui.
- Ou développer des perso plus secondaire comme Ravi, Josh, et même Christopher pourquoi pas ?! )
Mais en vrai à part ça, je ne vois pas trop, je dois avouer, ça me fait vraiment peur pour cette dernière saison qui pour le moment se présente comme un vide intersidéral ( il n'y a plus rien à raconté), faudra voir s'il n'y aura que 10 épisodes comme la saison 1 et 7 (ce qui me parait le plus probable) ou 18 comme les autres.
16/ 20
Yastell a dit (12 Mai 2025 à 20:39)
Épisode vraiment pas mal.
Mais alors, Eddie, s'il vous plait, vous pouviez pas dégagez son perso au lieu de Bobby, non mais encore une fois le perso brille de mille feux hein, en essayent bien évidemment de se mettre en avant a l'instar des autres, chacun vit le deuil à ça façon, je suis d'accord MAIS alors (Buck qui a littéralement assisté impuissant a la mort de Bobby) et il ose l'engueuler car il tentait de faire son deuil, en lui disant qu'il n'y a pas que lui qui a perdu quelqu’un de cher (pour encore une fois, ramenez les choses à LUI évidemment.) L'autre, il arrive sur ses grands chevaux pour lui dire que c'était horrible pour LUI et que LUI aurait sûrement pu le sauver et qu'on le saura jamais maintenant (bah oui, vas-y développe en moins d'une heure un vaccin d'un virus sur-évolué qu'on rigole tous.).
Non mais, s'il vous plait, dégagez moi ce perso, il n'est même plus un ami pour Buck a ce train-là.
14/ 20
Yastell a dit (07 Mai 2025 à 23:10)
Dommage que la romance prennent autant de place et qu'elle soit aussi niaise et insupportable car l'histoire est vraiment incroyable et les décors sont magique, je trouve l'acteur de Matthew vraiment pas convaincant dans son rôle.
Voir tous les commentaires de l'épisode19/ 20
Yastell a dit (04 Mai 2025 à 15:43)
J'adore, j'adore, j'adore, je veux plus d'épisodes comme celui-ci des épisodes sur Nath et Marc, ils sont incroyables et si mignons.
Sinon la vilaine qui dit très clairement aux héros de leur passé leur miraculous, ça veut dire qu'ils savent maintenant que chrysalis veux leur miraculous “même si c'est déjà vachement obvious de base” ils connaissent donc son objectif maintenant. Ça fait au moins une chose qu'ils savent sur elle.
Pour le truc des familles dysfonctionnelles de ce que j'ai compris personnellement, c'est afin d'apporter une "réflexion" sur la relation entre Gabriel et Adrian, mais bon, il y avais des famille dysfonctionnelles déjà de base (les Bourgeois, les Fathom, les Agreste par exemple) , je comprends donc la méthode, mais il est vrais que la série est dans l'abus, sur 8 épisode sortie actuellement, 6 parle de problème parentaux que ce soit en premier plan (El toro de Piedra, Redresseuse, Sublimation, Papys Garous) ou en second (Dessinatriste, DaddyCop).
18/ 20
Yastell a dit (04 Mai 2025 à 02:09)
Les larme pour cette épisodes si émouvant, Waouh. Angela à un talent ouf pour l'acting.
Perso, je suis peut être le seul, mais j'arrive totalement a voir une suite sans Bobby, surtout avec Buck, Athena, Maddie et Henrietta qui sont pour moi des persos incroyable et si ils ont encore quelque choses à raconté, je regarderais, même si je vois bien la saison 9 être la dernière pour conclure les intrigues des personnages restant.
Par-contre PAS une saison entière à ressasser que Bobby est mort s'il vous plait.
16/ 20
Yastell a dit (27 Avril 2025 à 22:39)
Petit review de l'avancé du dessin animé.
J'adorai les saisons avant celle-ci, mais la fin de cet épisode m'a fait souffler et comprendre que pour la première fois, je dois avouer, je ne sais même pas pourquoi je regarde cette série. (Pour moi, ça a toujours été, on suit des ados dans leur vie, oscillant entre leur identité secrète et leur vie quotidienne ainsi que des héros vs 1 méchant, a quelques détails près.)
Mais maintenant j'ai un peu l'impression que la série n'a pas su quoi faire alors elle a fait "encore" une organisation secrète qui veut obtenir un pouvoir bien précis et en plus, elle a fait régresser le comportement de certains persos pour avoir encore quelque chose a montré.
Si je suis la série c'est surtout pour les persos que j'aime bien (notamment Adrian, Luka, Mark, Nath, Alix, Juleka et félix, en bref des persos qu'on ne développe pas tous les épisodes) et l'arc Agrest (maintenant fini).
Je vais continuer a regardé la série quand même, car je la regarde depuis la sortie de la saison 2, mais c'est vrai que la fin de cet épisode ne m'a pas forcément la hype pour la suite. (même si je comprends qu'on peut aimer et que cela n'ai que mon avis bien sûr)
Pour ce qui est de l'épisode en lui même, je l'ai adoré, un épisode sur Ivan ( un perso très mit en arrière) et Juleka, je regrette juste la fin et la régression du comportement de Nathalie, déjà que Marinette c'était pas glorieux mais s'il vous plait pas Nathalie.Orf
20/ 20
Yastell a dit (21 Avril 2025 à 17:55)
Oh, je ne m'y attendais pas, la scène final avec la musique m'a fait verser une larme, en vraie, j'aimais bien sans plus le personnage de Bobby donc je ne suis pas si triste de le voir "partir" mais les liens qu'il avais avec tous les membres de la 118 fessait de lui un perso cœur de la série j'ai donc hâte de voir comment la prochaine saison va se dérouler et qui va devenir capitaine de la 118.
Voir tous les commentaires de l'épisode