ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur AD_e
13/ 20
AD_e a dit (09 Novembre 2016 à 00:16)
Très déçue de cet épisode. On attends depuis 2 saisons complètes que Jane perde sa virginité et ils nous expédient ça en 2min. J'aurais aimé que l'on se concentre plus sur les minutes avant et les minutes après, histoire de montrer le côté plus réaliste de ça. Ok ils nous parlent du fait que c'était pas super mais c'est pas ce à quoi je m'attendais ... Franchement, c'est une série que j'aime beaucoup et qui ne m'a jamais déçue ... Mais là, quelle déception ! U_U
Voir tous les commentaires de l'épisode
AD_e a dit (28 Octobre 2016 à 23:24)
C'est super triste de voir Lucifer triste :'(
Voir tous les commentaires de l'épisode
16/ 20
AD_e a dit (26 Octobre 2016 à 22:25)
Ben moi je l'aime bien Tetch. Sa façon de faire, de donner des ultimatums et de centrer sa vengeance sur la vie de James, j'aime bien.
Bon après, il ne faut pas que ça se répète sur quelques épisodes de plus sinon ça va encore risquer d'être un méchant avec une façon de faire redondante et ce sera lassant.
Puis, pas de Bruce c'est tip top caviar haha
AD_e a dit (24 Octobre 2016 à 20:00)
Moi aussi j'ai cru qu'ils allaient s'embrasser par deux fois et je me suis dit que les dessins yaoi de ces deux là allaient apparaitre en masse sur le net haha
Sinon contente aussi de revoir Barnes un peu plus, ce personnage je l'ai vraiment beaucoup aimé dès sa première apparition puis il a un peu été mis à l'écart.
AD_e a dit (17 Octobre 2016 à 19:34)
J'étais super contente de voir Zoey Deschanel, je me suis dit que c'était une guest sympa. Je ne savais donc pas que c'était un crossover et comme c'était une petite apparition, je n'ai pas trouvé que c'en était un. Mais ça reste sympa tout de même, j'ai adoré cette scène :)
Voir tous les commentaires de l'épisode
15/ 20
AD_e a dit (15 Octobre 2016 à 22:34)
Bien que j'adore Nygma, j'ai vraiment eu de la peine pour Butch. Toutes ces années à supporter le Pingouin et au final, il est écarté par Nygma en l'espace de quelques jours U_U
Voir tous les commentaires de l'épisode
16/ 20
AD_e a dit (13 Octobre 2016 à 19:40)
J'ai adoré le "What the Earth is that" :D
Voir tous les commentaires de l'épisode
10/ 20
AD_e a dit (09 Octobre 2016 à 19:11)
J'étais à fond pour Agathe ... quelle déception de la part des téléspectateurs !
Dans chaque duo, c'est toujours le plus mauvais qui a été sélectionné. Je n'ai même pas regardé jusque la fin, je ne sais pas qui a gagné. Après le départ d'Agathe, je n'en avais plus rien à faire ...
16/ 20
AD_e a dit (05 Octobre 2016 à 23:01)
Ma tête quand j'ai vu Falcone !? :OOOO
Contente de le revoir. Tout comme Nygma qui revient sur le devant de la scène !
Ps : Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a remarqué mais le maquillage du pingouin change tout le temps. Dans une scène ses yeux sont maquillés de noir et dans d'autre, il n'en a pas du tout. J'ai remarqué ça dans l'épi précédent également et j'avoue que ça me frustre un petit peu haha.
15/ 20
AD_e a dit (03 Octobre 2016 à 23:42)
Pendant tout l'épisode on n'évoque presque pas les capacités de Luke Cage, donc je m'attendais à une scène bien badass pour la fin mais j'ai franchement été déçue ... J'aurais voulu un truc qui claque un peu plus, ici à part la batte qui explose et l'os du mec, c'est pas exceptionnel.
Mais j'ai pu voir le perso dans Jessica Jones et je sais de quoi il est capable. Je pense donc que cet épisode est juste une mise en bouche et que la suite va envoyer du lourd !