ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur DracoRPG
DracoRPG a dit (11 Décembre 2013 à 19:25)
Au moment ou Nolan a trouvé l'email, on pouvait déjà deviné que c'était Padma la méchante... Dommage je la trouvais sympathique.
Draco
DracoRPG a dit (03 Décembre 2013 à 23:14)
Et voilà tout ce qu'il faut pour la ou les saisons suivantes ^^.
Je ne sais plus quoi penser de cette série. D'un coté, on a plein de bonnes idées, des personnages plutôt sympathiques et une trame de fond qui à défaut d'être l'idée du siècle était jusqu'à maintenant plutôt intéressante. Mais de l'autre on saute d'événement en événement avec des transitions qui sans êtres prévisibles ne sont ni originales ni surprenantes.
Je suis donc toujours intéressé mais de plus en plus circonspect.
Draco
DracoRPG a dit (19 Novembre 2013 à 22:12)
Voilà une série qui commence bien.
Draco
15/ 20
DracoRPG a dit (30 Octobre 2013 à 00:06)
Un petit reproche pour cet épisode que j'ai quand même trouvé franchement cool puisque centré sur la trame de fond : Le coup de l'eau qui dissipe les radiations, ça vaut le nuage de Tchernobyl qui s'arrête à la frontière française... C'est moche.
Mais comme la science et les séries ça fait au moins deux en règles générale, ça en devient presque un détail.
Draco
DracoRPG a dit (27 Octobre 2013 à 00:37)
Le cadre "historique et scientifique" de l'histoire me fait un peu peur, mais pour le reste j'ai trouvé ce pilote fort sympathique.
Draco
13/ 20
DracoRPG a dit (22 Octobre 2013 à 23:55)
Cool de voir Knepper. Pour le reste, je n'ai rien à dire de plus que la semaine dernière, le fond est intéressant, mais sous cette forme c'est du vu et revu donc c'est prévisible, ce qui est un petit peu dommage je trouve.
Draco
16/ 20
DracoRPG a dit (22 Octobre 2013 à 11:03)
Ces trois derniers épisodes étaient franchement parmi les meilleurs.
Le fait qu'ils aient tués Joe doit d'ailleurs jouer un rôle la dedans.
Par contre le cliffhanger était prévisible.
Du coup pour la prochaine saison j'espère deux choses : qu'ils assument d'avoir tuer Joe (qu'ils ne fassent pas de sa mort une partie du plan) et que Claire survive parce qu'on ne tue pas les gentils en fin de saison (même si je crains fort qu'elle n'est pas cette chance).
Bref, je suis plutôt satisfait de la série malgré les quelques facilités empruntées et la stupidité profonde du policier lambda.
Draco
DracoRPG a dit (22 Octobre 2013 à 10:52)
Ça c'est du retournement de situation !
Draco
DracoRPG a dit (20 Octobre 2013 à 20:50)
C'est une vachement bonne idée de montrer la tête d'un témoin protégé par le FBI sur une chaine nationale.
J'aime bien cette série, mais il y a quand même vachement de truc complétement absurde.
Draco
19/ 20
DracoRPG a dit (20 Octobre 2013 à 15:00)
Probablement une des meilleurs séries de cette année.
Draco